fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez sublime et sexy au naturel sur Instagram !

Jennifer Lopez sublime et sexy au naturel sur Instagram !

La jolie chanteuse Jennifer Lopez s'affiche au naturel sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Jennifer Lopez sexy au naturel sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Jennifer Lopez s’est réveillé ce matin de très bonne humeur ! En effet, la jolie chanteuse a décidé de partager une vidéo à ses fans sur Instagram.

Ainsi, on y voit Jennifer Lopez réveillée mais toujours en peignoir. Les cheveux en chignon et sans maquillage la jeune femme prend la parole sur son compte Instagram.

« Je me suis réveillée ce matin très reconnaissante et super excitée ! »  écrit la jeune femme sur sa publication Instagram. Sur la vidéo qui accompagne son message Jennifer Lopez annonce à ses fans qu’elle est en train de travailler sur un nouveau projet.

Elle garde tout de même le mystère et ne dira rien de plus ! Elle demande aussi à ses fans de lui dire en commentaire s’ils veulent savoir ce qu’elle fait.

Jennifer Lopez sublime et sexy au naturel sur Instagram !

Que prépare Jennifer Lopez ?

Ainsi, sans hésitation, les fans curieux lui ont demandé dans les commentaires des informations  sur son projet ! Sa vidéo a été vue plus de 934 000 fois en seulement une  heure !

Quel  est donc ce mystérieux projet sur lequel travaille Jennifer Lopez ?  La chanteuse de 51 ans n’a pas donné plus de détails. 

Mais peu importe ce qu’elle fait, la star latino-américaine pourra compter sur le soutien de ses fans. En effet, avec plus de 55 millions d’albums vendus, la chanteuse s’assure le succès éternel !

D’ailleurs Jennifer Lopez a fêté ses 51 ans en juillet dernier. A cette occasion le média US Weekly est revenu sur la grande carrière de la jolie chanteuse.

Et surtout il nous révèle d’où lui vient son surnom J.Lo ! « C’est Heavy D qui me l’a donné. Vous vous rappelez du rappeur Heavy D ? Il venait au studio lors de l’enregistrement de mon premier album et il m’appelait tout le temps Jenny Lo » raconte la jolie femme.