fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez splendide: elle dévoile ses outfits préférés à New York !

Jennifer Lopez splendide: elle dévoile ses outfits préférés à New York !

Jennifer Lopez a fait sensation à New York ! L'interprète de "On The Floor" a été immortalisée avec des looks colorés et très tendances.

Ce n’est un secret pour personne, Jennifer Lopez adore la mode ! La bomba latina vient d’ailleurs de donner une leçon de style dans la ville de New York. MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Jennifer Lopez ! Depuis plusieurs années, la jolie brune est sous les feux des projecteurs. Elle représente à elle seule : des millions de disques vendus, une cinématographie bien remplie et de tournées à guichés fermés ! Très prochainement, la star va d’ailleurs mettre le feu au côté de Shakira au Super Bowl en février 2020. Et il y a fort à parier que ça va être chaud ! Au quotidien, c’est aussi une redoutable femme d’affaires !

Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle. Mais dans la vie de tous les jours, Jennifer Lopez est aussi une femme épanouie. Elle est d’ailleurs la maman de deux enfants : Maximilian et Emme ! Ils sont le fruit de sa relation passée avec le chanteur Marc Anthony. Si la chanteuse est ambitieuse, sa priorité reste sa famille. Sur la Toile, elle adore partager son quotidien de maman !

Jennifer Lopez fait sensation à New York avec des looks ultra tendances !

Comme de nombreuses stars, Jennifer Lopez est très active sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs plus de 110 millions de followers. Rien que ça ! Il y a quelques jours, la star a aussi dévoilé à ses abonnés son look pour les SAG Awards. Pour la cérémonie, la bomba latina a donc opté pour une robe noire ultra glamour. Sans surprise, la fiancée d’Alex Rodriguez a attiré tous les regards sur le tapis rouge des SAG Awards !

En attendant, Jennifer Lopez vient d’être immortalisée à New York avec des looks ultra tendances. Sur les clichés en question, la jolie brune est renversante. Elle a d’ailleurs dévoilé toutes ses photos via Instagram. « Imprégnez-vous de cette énergie de NYC !!! J’ai adoré tourner dans ma ville natale pour ma première campagne avec @Coach », a alors écrit la star. Et de conclure : « New York est toujours une ville inspirante – nous encourageant à faire notre propre truc et à être un original  ! « . Voilà qui est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram