fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez plus sexy que jamais pour la première de Hustlers !

Jennifer Lopez plus sexy que jamais pour la première de Hustlers !
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez vient de poster une photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile hyper sexy lors d'une avant-première !

Jennifer Lopez vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme était présente à l’avant-première du film Hustlers. Elle est arrivée vêtue d’une robe jaune qui lui allait à ravir.

Jennifer Lopez fait alors beaucoup parler d’elle en ce moment. La jeune femme se montre de plus en plus rayonnante. La chanteuse est bien dans son corps et bien dans sa tête et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle le fait savoir !

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne cesse de s’afficher bien dans son corps, et aussi sa tête. Celle qui nous fait vivre au son de ses tubes indémodables depuis plusieurs années maintenant est donc toujours au top.

Après une histoire d’amour compliquée avec Marc Anthony, avec qui elle s’est séparée depuis plusieurs années maintenant, elle a alors retrouvé l’amour après d’Alex Rodriguez. Les nombreux fans de Jennifer Lopez avait même pu découvrir la magnifique demande en mariage qui lui avait été faite sur une plage paradisiaque.

Jennifer Lopez plus rayonnante que jamais !

Jennifer Lopez vient d’avoir 50 ans. Elle montre qu’il n’y a pas d’âge pour être sexy et bien dans sa peau. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est très active.

Elle ne cesse donc de poster des photos d’elle, plus rayonnante que jamais ! Et aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour sa présence à une avant-première. Elle vient de poster une photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile sur le tapis rouge de la projection du film Hustlers, film dans lequel elle joue.

Et elle est arrivée absolument sublime. Elle portait donc une robe jaune et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière lui allait à ravir. Et au vue des nombreux commentaires très élogieux sous cette dernière photo, les fans sont eux aussi d’accord avec le fait que Jennifer Lopez est toujours en place !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What a night!!! #hustlersmovie

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le