fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez sexy elle fait monter la température aux AMA’S 2020 !

Jennifer Lopez sexy elle fait monter la température aux AMA’S 20201000

Hier soir, Jennifer Lopez a fait monter la température à l'occasion des AMA'S 2020. La chanteuse a performé aux côtés du chanteur Maluma.

Hier soir se sont tenus les AMA’S 2020. Une cérémonie exceptionnelle, bien différente des autres, compte tenu de la crise sanitaire actuelle.

Parmi les prestations les plus attendues, il y avait celle de Jennifer Lopez et Maluma. La chanteuse latina a donc enflammé la scène. Avec le chanteur colombien, qui a donc fait irruption sur scène.

Pour commencer, la chanteuse est donc montée seule sur scène. La maman de deux enfants a interprété Pa’ Ti. Seule sur scène. Pour l’occasion, Jennifer Lopez a réalisé un tableau très sensuel.

Puis, quelques minutes après avoir mis le feu sur scène, elle a donc été rejointe par le chanteur colombien. Ils ont donc chanté la seconde partie de la chanson.

La chanteuse a donc fait monter la température. Elle s’est s’affichée plus sexy et sensuelle que jamais. La chanteuse américaine portait une tenue transparente, mettant en valeur son corps de rêve.

Jennifer Lopez et Maluma aux AMA'S 2020
Jennifer Lopez et Maluma aux AMA’S 2020

Jennifer Lopez très sexy aux AMA’S 2020

Sur les réseaux sociaux, la tenue portée par Jennifer Lopez a largement été commentée par les internautes. Le magazine américain Complex a d’ailleurs salué la performance de la chanteuse et l’interprète de Felices los 4. Mais aussi sa tenue.

« Cette performance de Jlo et Maluma. C’était le feu, vraiment !!! », a ainsi écrit le magazine. Le tout, agrémenté d’émojis piment. Et le journal n’est donc pas le seul à avoir apprécié le spectacle.

Les fans de Jennifer Lopez ont donc tenu à saluer leur idole. « Jlo, tu étais parfaite, une reine sur scène, qui bouge et gesticule comme personne », « Jlo et Maluma, le meilleur combo, c’était ce que j’attendais le plus », « Jlo ma reine pour toujours tu étais parfaite », peut-on lire sur Twitter.

Sur Instagram, Jlo n’a donc pas hésité à partager sa prestation sur la scène des AMA’S. « On a tout retourné », a-t-elle écrit. « Merci à Maluma et toutes les personnes impliquées ce soir. De nous permettre de chanter sur la scène des AMA’S. C’était si bien ! »

 

Voir cette publication sur Instagram