fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez belle et sexy: elle se dévoile en maillot à St Tropez !

Jennifer Lopez belle et sexy: elle se dévoile en maillot à St Tropez !

Jennifer Lopez a encore fait grimper la température en posant en maillot de bain ! Découvrez vite le nouveau cliché de la chanteuse !

Attention les yeux ! Jennifer Lopez a embrasé la toile en affichant son corps de rêve lors de ses vacances à Saint Tropez. Et comme toujours, la star a séduit ses abonnés !

Jennifer Lopez ne connaît visiblement pas la rentrée ! La chanteuse est actuellement en vacances à Saint Tropez avec ses proches. La jolie brune profite alors de la Côte d’Azur pour se détendre après un été très chargé. Cette dernière a effectivement enchainé les concerts aux quatre coins du monde avec sa tournée.

Jennifer Lopez profite donc du début de ses vacances à fond. Elle a d’ailleurs partagé une photo de son séjour avec ses fans sur Instagram. La femme de 50 ans prend ainsi la pose en maillot de bain une pièce et dévoile sa plastique de rêve. Nous pouvons voir la phrase « Forever Young » sur le vêtement de la jolie brune. Un message qui lui va à ravir. Et pour cause ! Malgré les années, l’artiste reste toujours sublime et affiche un corps parfait !

Jennifer Lopez à Saint Tropez : elle fait grimper la température !

Cette jolie photo a séduit plus de 2 millions d’internautes. Et ces derniers sont unanimes : Jennifer Lopez est parfaite ! Nous pouvons d’ailleurs lire de nombreux compliments dans les commentaires : « Le message sur ton maillot n’a jamais été aussi vrai : tu es sublime », « Wahou, une bombe », « Une vraie déesse ». De quoi faire plaisir à la star qui se donne à fond pour avoir un physique de rêve.

Si Jennifer Lopez profite pleinement de ses vacances en France, cette dernière risque de retourner au travail très rapidement ! En effet, la star ne se contente pas de son rôle de chanteuse. La jolie brune possède de nombreux business à son actif. Elle vient d’ailleurs de se lancer dans une application d’épargne pour la retraite ! De quoi l’occuper un peu avant son retour sur scène !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

St.Tropez 2019 ☀️

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le