fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez très sexy: son chéri Alex Rodriguez dévoile une magnifique photo de la chanteuse !

Jennifer Lopez très sexy: son chéri Alex Rodriguez dévoile une magnifique photo de la chanteuse !
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez manque à son chéri, Alex Rodriguez. En effet, il publie sur son compte Instagram une photo avec un petit message !

Alex Rodriguez commence à ressentir le manque de sa chérie, Jennifer Lopez. En effet, la chanteuse est en tournée en Europe. Et si les fans sont heureux de la voir en concert, Alex lui attend son retour. Ainsi, pour patienter, il partage sur son compte Instagram, une photo de sa fiancée avec un petit message. Le cliché très sexy ne manque pas d’affoler la toile. En effet, il compte déjà plus de 246 mille likes sur Instagram.

Magnifique comme à son habitude, Jennifer Lopez porte un maillot de bain blanc. Ainsi, Alex Rodriguez dévoile sa femme dans un bikini caliente et… serré. En effet, Jennifer porte une brassière sans manche qui écrase sa poitrine. Elle prend la pose allongée sur la plage. Elle porte donc de grande lunettes noires et côté bronzage, c’est un carton plein. En effet, personne croirait qu’elle a 50 ans. Et oui, Jennifer Lopez ne perd pas son titre de bomba latina !

Jennifer Lopez : le tendre message de son chéri

Alors qu’elle vient de terminer un concert en Espagne, Jennifer Lopez s’envole pour un show en Russie. Alex Rodriguez, son compagnon, n’en peut plus d’attendre et décide de partager quelques mots sur Instagram pour son amoureuse. Ainsi, en légende de son post, il écrit : « Bébé, je sais que tu as tout défoncé en Russie et qu’il te reste un dernier show. Tu me manques et j’ai hâte de te retrouver à la maison ! ». Une belle déclaration qu’il accompagne donc avec une photo sexy de Jennifer Lopez.

Les internautes sont alors conquis. Ainsi, on peut donc lire dans les commentaires : « ILLEGAL » ou « Comment tu es devenu le mec le plus chanceux du monde ? » ou encore « Une véritable bombe atomique! ». Dans ce déferlement de compliments, on retrouve les plus admiratifs du couple. En effet, on peut lire : « Vous êtes des goals tous les deux. Toujours en train de vous soutenir. C’est magique. »

 

Voir cette publication sur Instagram