fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez se dévoile en bikini pour son nouveau film !

Jennifer Lopez se dévoile en bikini pour son nouveau film !

Jennifer Lopez se dévoile en bikini dans une nouvelle photo Instagram, sur le tournage de son nouveau film !

Jennifer Lopez dévoile un corps musclé et impeccable dans une nouvelle photo Instagram. Elle révèle une nouvelle photo prise en plein tournage de son nouveau film. Une photo très sexy ou elle est vêtue d’une bikini rose pailleté, très échancré.

Jennifer Lopez impressionne

La chanteuse de 49 ans n’a pas finie de nous faire rêver ! Dans cette nouvelle photo, elle révèle un corps de déesse. Personne ne niera que la bombe latina est une des plus belles femmes du monde. Si ce n’est la plus belle femme au monde. Après qu’elle accepte la demande en mariage de son nouveau fiancé. Jennifer Lopez apparait plus radiante que jamais.

Donc elle est en route pour devenir la nouvelle madame Alex Rodriguez. Son futur mari est une ancienne superstar du baseball américain. Alex Rodriguez âgé de 43 ans ne lésine pas sur les moyens. Quand il est question de faire plaisir à l’amour de sa vie.

C’est lors d’un weekend à deux, que les amoureux se sont aussi déclarés leurs flammes. Alex Rodriguez a alors offert une diamant plus qu’imposant à la chanteuse.

Jennifer Lopez convoité

Le diamant brille dans les yeux de la jeune femme. Mais pas seulement. En effet, ses 90 millions de fans sur Instagram jalouse la diva. Mais cette fois ci c’est avec son corps qu’elle chamboule ses abonnés.

Elle dévoile une plastique de rêve en bikini rose brillant. C’est donc pour son nouveau film Hustlers, qu’elle se présente en petite tenue. Ce nouveau film raconte l’histoire de stripteaseuses qui forme une équipe pour arnaquer plusieurs de leur riches clients de Wall Street.

Le film devrait sortir courant 2020. En plein tournage Jennifer Lopez partage l’affiche notamment avec Cardi B. Une autre sirène à la plastique de rêve. Mais aussi Constance Wu, Julia Stiles et Lili Reinheart de la série à succès Riverdale.