fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez ressort sa robe Versace au Saturday Night Live !

Jennifer Lopez ressort sa robe Versace au Saturday Night Live !

Le 8 décembre, Jennifer Lopez monte sur scène pour le Saturday Night Live vêtue de sa célèbre Jungle Dress et chante un chant de Noël.

Qui a dit que les stars ne ressortaient pas une tenue trois fois de suite ? Jennifer Lopez, en tout cas, ne semble pas respecter cette règle et ressort, encore une fois, sa robe Versace ! MCE TV vous dit tout !

La Jungle Dress de Jennifer Lopez avait fait sensation en septembre dernier. Créée par Versace cette robe verte très décolletée avait affolé la Toile. En effet, recouverte de palmier, la matière fluide flotte littéralement autour de sa propriétaire. Et ce n’est pas tout ! Elle laisse aussi apercevoir une grande partie de peau nue. En mode princesse guerrière, J.Lo avait donc revêtu cette sublime tenue lors du dernier défilé Versace à Milan.

D’ailleurs, la robe avait tellement fait sensation que nombreux ont été les fans à reproduire la tenue pour la soirée d’Halloween ! Eh oui, Jennifer Lopez avait même posté un montage sur son Insta ! In love de sa robe, c’est donc tout naturellement que la star s’est présentée au Saturday Night Live dans sa tenue fétiche.

Jennifer Lopez sublime en Versace !

Mais ce n’est pas la première tenue que la belle a porté durant la soirée. En effet, la star semble avoir voulu réserver une surprise à ses fans ! De fait, Jennifer Lopez s’est d’abord présentée devant le public vêtue d’un smoking afin d’entamer son discours. Un speech inspirant qui retraçait l’année merveilleuse que J.Lo a vécu. Eh oui… Au cours de l’année 2019, la chanteuse a fêté ses 50 ans, reçu une demande en mariage, interprété le rôle de sa vie et défilé pour Versace !

Une année de folie que Jennifer Lopez a voulu glorifier en chantant, pour l’occasion des fêtes de fin d’année, Santa Claus Is Coming To Town. Une chanson dans l’air du temps qui ne match pourtant pas vraiment avec sa robe. Sublime, comme à son habitude, J.Lo a mis le feu à la scène avec un chant de Noël !