fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez radieuse: elle dévoile son large décolleté sur Instagram !

Jennifer Lopez radieuse: elle dévoile son large décolleté sur Instagram !
Partager sur Facebook

Alors qu'elle est sous les feux de la critique depuis quelques jours, Jennifer Lopez s'est affichée très radieuse sur Instagram !

Samedi 8 février, Jennifer Lopez est apparue plus radieuse que jamais sur Instagram. MCE TV vous dévoile la photo de son large décolleté !

UNE IMAGE PROVOCANTE

Décidément, Jennifer Lopez ne semble pas concernée par la crise de la cinquantaine ! Après avoir fait sensation lors d’un incroyable show pour la finale du Superbowl, la chanteuse internationale s’est montrée de plus en plus sexy. Son physique et son attitude ont même fait polémique lors de la 54ème saison du championnat de football américain.

Pour rappel, Jennifer Lopez et Shakira ont fait grimpé la température en dansant dans des tenues très sexy. Mais aussi très moulantes. Les stars ont fait un grand show. Dans lequel elles ont twerké et dansé de façon provocante. Elles ont aussi grimpé sur une barre de pole dance. Une attitude qui a donc fait l’objet d’une poursuite judiciaire par un militant chrétien. L’homme appelle alors à la dégradation de l’image de la femme. Il assimile même cela à de la pornographie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez, plus radieuse que jamais !

Mais Jennifer Lopez n’a que faire de ces accusations ! La belle latina a donc dévoilé son large décolleté sur Instagram. Photo anodine ou simple provocation ? Les internautes s’interrogent. Mais, personne ne peut nier la beauté de cette femme ! Pendant des années, la belle brune a su préserver son corps de déesse. Alors pourquoi ne pas le montrer ?

En effet, la future épouse d’Alex Rodriguez est très élégante dans une robe noire, très cintrée. Celle-ci laisse donc deviner ses belles courbes. Et son décolleté plongeant. La maman porte aussi une jolie parure qui décore son allure. Et ses fans en perdent la tête. Les commentaires sont donc très positifs : « Je ne comprends pas pourquoi les gens disent des mauvaises choses sur toi. Ou critiquent ta performance au Superbowl. Tu es magnifique (…) Mon mari est d’accord avec moi ».