fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez radieuse en couverture de People: elle fait sensation ! (PHOTO)

Jennifer Lopez radieuse en couverture de People: elle fait sensation ! (PHOTO)

Jennifer Lopez, sublime pour la couverture de People, elle porte une robe de princesse rose pâle pour l'occasion. Les fans sont conquis.

À 50 ans Jennifer Lopez est toujours aussi magnifique ! En photo de couverture sur le dernier magazine People, la chanteuse américaine est superbe ! MCE TV vous dit tout !

Cette année, Jennifer Lopez est à l’affiche du film Hustlers ! Une histoire vraie dans laquelle elle incarne la reine de l’arnaque. En effet, il s’agit d’une danseuse qui se sert de ses clients riches pour gagner sa vie ! Accompagnée de Lili Reinhart, Constance Wu ou encore Keke Palmer, Jlo s’est révélée très sexy ! Et pour cause, la chanteuse a dû s’entrainer pendant des semaines pour réussir à incarner la sublime Ramona !

D’ailleurs, Jennifer Lopez était présente ce lundi même aux Gotham Awards ! Et si la star n’a pas gagné, elle n’en garde pas moins le sourire ! En effet, Jlo a tout pour être heureuse. Ainsi, elle pose pour la couverture du magazine Peoplequi a sublimé la star d’une robe somptueuse !

Le magazine People sublime Jennifer Lopez !

Fière de son shooting, la belle Jennifer Lopez n’a pas attendu pour poster 3 photos ! Des posts dans lesquels la jolie chanteuse porte une robe de princesse. En effet, pour l’occasion, la star arbore une tenue rose pâle magnifique pleine de froufrous ! Une robe que toutes les filles ont rêvé de porter un jour ! Aussi, les internautes ont pu lire une phrase du magazine disant : « Au sommet de son jeu à 50 ans, J.Lo a montré en 2019 pourquoi elle était la superstar la plus polyvalente d’Hollywood. »

Un talent que nombreux fans reconnaissent ! Le partage de ses photos a alors affolé la Toile ! Plus de 750 000 likes et plus de 5000 commentaires tous plus flatteur les uns que les autres se sont succédés. Jennifer Lopez en a d’ailleurs profité pour donner un conseil à sa communauté ! « Pour moi, le message de l’année est que nous sommes sans limites, » explique ainsi la reine de la danse !