fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez en pleurs elle livre un touchant discours aux PCA 2020 !

Jennifer Lopez en pleurs elle livre un touchant discours aux PCA 20201000

Jennifer Lopez a livré un discours très émouvant cette nuit à l'occasion des People's Choice Awards 2020. MCE TV vous le dévoile !

Cette nuit, s’est déroulée la cérémonie des People’s Choice Awards aux États-Unis Sur scène, la chanteuse Jennifer Lopez a livré un discours touchant après avoir reçu un prestigieux prix.

En effet, la chanteuse de 51 ans a reçu le prix d’Icône du public. Une jolie distinction pour la star qui était présente lors des PCA en direct.

Sur scène, la chanteuse a délivré un puissant message qui a ému les personnes à travers leurs écrans. La chanteuse elle-même a fondu en larmes.

La starlette a commencé par évoquer l’année 2020. « 2020 ne nous a pas épargnés, n’est-ce pas ? », a-t-elle commencé avec humour.

La jeune femme a ensuite évoqué cette année avec beaucoup plus de philosophie. « Cette année a tout remis en perspective. Elle nous a montré ce qui comptait, ce qui ne comptait pas et, pour moi, a renforcé ce qui compte le plus : les gens ». C’est beau !

Jennifer Lopez en larmes aux PCA
Jennifer Lopez en larmes aux PCA

Jennifer Lopez livre un discours émouvant lors des People’s Choice Awards

La jolie brune a ensuite décidé de parler aux noms des femmes latinas dans le monde. « En tant que Latina et en tant que femme, on doit parfois travailler deux fois plus dur pour saisir notre chance et les opportunités ». Et ce n’est pas tout.

Elle a ensuite enchaîné : « Parfois, mes grands rêves et mes grandes ambitions ont inquiété les gens qui m’entouraient (…) Plus ils me disaient que je ne pouvais pas, plus je savais que je devais le faire », a-t-elle conclu.

Le discours de Jennifer Lopez a donc énormément été partagé par les internautes sur les réseaux sociaux. Mais également de la part de célébrités.

Juste après avoir annoncé le nom de l’heureuse gagnante de ce prix, de nombreuses célébrités ont donc tenu à honorer la carrière de Jennifer Lopez. Parmi elles, l’actrice Renée Zellweger, mais aussi l’actrice mondialement connue Nicole Kidman ou encore Armie Hammer. Bravo à elle !