Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez et Emily Ratajkowski pleurent la mort d’Oribe Canales !

Jennifer Lopez et Emily Ratajkowski pleurent la mort d'Oribe Canales grande

Hollywood est en larmes. En effet, alors que l'on vient d'apprendre la mort d'Oribe Canales, le coiffeur de stars, Hollywood entier lui rend hommage.

Il a alors pris soin de la chevelure des plus grandes stars de ce monde. De Lady Gaga, à Jennifer Lopez. En passant par Meghan Markle. Le coiffeur des stars Oribe Canales vient alors de décéder. À l’age de 62 ans. MCE vous en dit plus.

Holywood pleure la mort d’Oribe Canales

Oribe Canales a rendu l’âme. Son amie Mary Greenwell, maquilleuse l’a alors annoncé sur Instagram.

 » Je suis dévastée d’apprendre que mon cher ami et collègue est décédé. Il était alors un coiffeur brillant et aimé de tous. Il avait toujours ses bras autour de quelqu’un. Ou entrain de danser sur la piste. Personne ne m’a fait sentir aussi aimée. Personne ne m’a fait rire autant. Je t’aime. « 

Il avait 62 ans. Il avait su se faire une place prestigieuse en tant que coiffeur de stars les plus en vogue à Hollywood. Débutant alors dans les années 1980 et 1990. Il a alors suivi l’ascension à cette époque de top models reconnus. Comme Naomi Campbell. Ou encore Linda Evangelista et Kate Moss.

Jennifer Lopez et Emily Ratajkowski pleure la mort d’Oribe Canales

Créant sa propre marque en 2008. Oribe Canales a alors pris soins de la chevelure des plus grandes stars de ce monde. De Lady Gaga à Jennifer Lopez. En passant par Cher ou encore Barbra Streisand. D’origine cubaine, il partageait alors sa vie entre Miami et New York. Sur Instagram, Hollywood le pleure alors de toutes ses larmes.

« Je viens d’apprendre la plus triste des nouvelles. Mon talentueux et aussi gentil ami ne fait plus partie de ce monde. Repose en paix tendre ange » a écrit Adriana Lima. « Je suis si reconnaissante d’avoir pu travailler avec toi. Et de t’avoir connu. Le roi des cheveux, le roi de Miami. Le meilleur des sourires » a aussi indiqué de son côté Emily Ratajkowski.

Dans un long message émouvant publié sur Instagram, Jennifer Lopez lui a alors rendu un dernier hommage :

« Il aimait la beauté. Et voulait aussi que les femmes se sentent belles et sexy. Il adorait le désordre et les imperfections. Et savait à quel point cela pouvait être intéressant. C’était un vrai artiste. Il a fait de moi quelqu’un de spécial. Et m’a fait sentir belle pendant de nombreuses années. Je pourrais continuer pendant des heures. Mais je vais juste dire avec le cœur lourd… Merci. Tendre, bel homme. Tu vas me manquer. Je t’aime. »

Afficher +