fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: l’incroyable montant de sa fortune !

Jennifer Lopez: l'incroyable montant de sa fortune !

Jennifer Lopez est richissime pourtant on ne s'est jamais penché sur sa fortune ! Car la chanteuse est très discrète à ce sujet !

Jennifer Lopez est plus riche que ce que vous pensez, avec plus de 20 ans de carrière, autant vous dire que J LO a amassé une petite fortune durant toutes ces années ! On vous raconte…

Dans un premier temps il faut savoir que Jennifer Lopez est chanteuse, comédienne et danseuse. C’est une femme pleine de ressource qui nous impressionne toujours à 50 ans. Notre latina préférée a fait ses débuts en 1991 lors d’une audition, elle a donc obtenu un rôle dans In Living Color en tant que danseuse. Avant de devenir une des danseuses Janet Jackson.

Puis elle a joué le rôle de Selena dans un film, l’une des artiste latina les plus populaires des années 90. C’est ce film qui a servi de tremplin à la chanteuse. D’ailleurs elle est devenue la première femme Latina d’Hollywood à gagner plus d’un million de dollars sur un film. JLO est donc une artiste polyvalente qui a joué dans 31 films, dont le dernier est Hustlers.

Jennifer Lopez : La musique au centre de sa fortune !

L’interprète de « Waiting For Tonight », « If You Have My Love » et « Let’s Get Loud » a vu son premier album « On the 6 » s’écouler à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde. Depuis Jennifer Lopez a sorti sept autres albums  vendus à plus de 75 millions d’exemplaires ! Elle s’est aussi produit à Las Vegas durant plusieurs mois et a fait 121 dates. Ce qui lui a généré 101,9 millions de dollars en plus !

Mais ce n’est pas tout, Jennifer Lopez a une ligne de vêtement et de parfums. Autant vous dire qu’elle n’a pas attendue après Alex Rodriguez pour être une femme indépendante ! Même s’il a tenté de l’impressionner avec un anneau de plus million de dollars. Car selon Celebrity Net Worth , la valeur nette de J.Lo est de 400 millions de dollars. Elle ferait donc près de 40 millions de dollars par an.