fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez avec sa mère et ses enfants pour une campagne de pub !

Sur Instagram, Jennifer Lopez vient de dévoiler une tendre vidéo dans laquelle elle apparaît avec sa mère et ses enfants pour une pub

Vous pouvez être âgés de 51 ans et rester une sublime femme, très proche de sa famille. Preuve en est avec Jennifer Lopez qui vient de dévoiler une tendre vidéo avec sa mère et ses enfants sur Instagram.

En effet, la chanteuse postait en réalité le résultat d’un tournage pour une pub. Une pub que Dua Lipa devrait regarder avec attention. Car si vous ne le saviez pas, cette dernière reçoit de nombreux compliments de la part de J-Lo depuis quelques temps.

Celle-ci voulant sans doute faire un feat avec celle que tout le monde s’arrache depuis quelques temps ? En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer Lopez semble vraiment beaucoup l’apprécier. Il suffit de lire les derniers mots que la maman de 51 ans sortait à son sujet:

 « J’aime vraiment Dua. Je l’ai rencontrée plusieurs fois. Elle est venue à mon spectacle. Mais il y a quelque chose en elle, comme le fait que je sais qu’elle regarde et qu’elle a une vision d’ensemble. »

Avant de conclure: « Et elle tue le game en ce moment, elle se débrouille très bien. Je suis une fan. » Reste donc à savoir si un feat entre Jennifer Lopez et Dua pourrait s’organiser d’ici quelques jours ?

Jennifer Lopez avec sa mère et ses enfants pour une campagne de pub !
Jennifer Lopez avec sa mère et ses enfants pour une campagne de pub !

Jennifer Lopez tourne une pub avec sa mère et ses enfants

Car avant cette date, J-Lo n’avait sans doute pas le temps de consacrer à d’autres projets. Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, la chanteuse tournait une pub en famille.

Accompagnée de sa progéniture et celle qui la mettait au monde, Jennifer Lopez mettait donc en avant la marque Coach. Une marque de luxe new-yorkaise spécialisée dans les sacs à main.

Bien que depuis sa naissance, la marque en question a élargi sa gamme aux ceintures, Coach reste avant tout une marque qui s’occupe des sacs et rien d’autres. Jennifer Lopez, sans doute grande fan de la marque, a donc posé pour elle il y a quelques jours.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt sympa. Nous vous laissons juger par vous même ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le