fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez lance sa propre marque d’escarpins !

Jennifer Lopez lance sa propre marque d'escarpins !
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez s'apprête à dévoiler sa propre marque de chaussures. Un nouveau business qui devrait voir le jour courant mars prochain.

Cette semaine, Jennifer Lopez vient de lancer une bombe. En effet, Jenny from the block s’apprête à régaler ses followers avec une toute nouvelle collection de chaussures. MCE TV vous dit tout.

JENNY FROM THE BLOCK SE LANCE DANS LE BUSINESS DES CHAUSSURES

À 50 ans, Jennifer Lopez ne cesse de se réinventer. Il semble que l’interprète de « Medicine » planche sur une toute nouvelle marque d’escarpins. C’est du moins ce que la star a dernièrement laissé échapper. C’est donc perchée sur ses hauts talons que la belle latina fait son entrée dans l’industrie de la mode, avec une marque de talons estampillée Jennifer Lopez.

Pour cette affaire, JLo s’associe à DSW, un site de prêt-à-porter en ligne. C’est d’ailleurs sur ce site que les chaussures seront mises en vente, en exclusivité. « Depuis le début de ma carrière, je veux tout faire. Musique, films et mode. Ma carrière a tellement de facettes, et c’est ce que je veux apporter avec ma collection avec DSW », a dit la star au sujet de sa marque.

 

 

Jennifer Lopez: elle dévoile le design de sa marque d’escarpins

Après la session des awards et un show remarqué au SuperBowl, Jennifer Lopez dévoile sa marque d’escarpins. D’ailleurs, la star a donné un aperçu du design de ces chaussures à talons. « Cette collection représente trois villes qui constituent désormais une partie importante de qui je suis: New-York, Los Angeles et Miami », a dit JLo dans un communiqué. Avec des designs avant-gardistes, Jennifer Lopez espère apporter à sa future clientèle une gamme dans laquelle « les gens puissent se retrouver et représenter de multiples facettes d’eux-mêmes ».

« Le tout en restant fidèle à leur par la plus authentique », tient-elle à souligner. Chaussures chic, talons compensés à strass, talons aiguilles dorés, de quoi ravir les fans les plus excentriques de J Lo. Hormis ce design audacieux, la star a révélé vouloir « inspirer les femmes à créer et choisir une vie de confiance, de prise de pouvoir et de positivisme ». En termes de prix, ces chaussures seront plutôt abordables. Ainsi, vous pourrez vous les procurer pour des prix allant de 59 à 189 dollars. En voici un aperçu :

Jennifer Lopez lance sa propre marque d'escarpins !

Jennifer Lopez lance sa propre marque d’escarpins !