fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: l’ex de Drake sera bientôt de retour dans World of Dance !

Jennifer Lopez l'ex de Drake sera bientôt de retour dans World of Dance1000

C'est officiel ! Jennifez Lopez reprend du service dans World of Dance. L'ex du chanteur Drake fera une fois encore partie du jury.

Jennifer Lopez sera donc une nouvelle fois jurée dans l’émission de danse, World of Dance. MCE TV vous dit tout.

Confinée chez elle auprès des siens, Jennifer Lopez savoure ainsi des moments en famille. Il faut dire que l’agenda bien chargé de la jeune femme ne lui accordait aucun répit.

Il y a quelques mois, Jennifer Lopez enflammait la scène du Super Bowl aux côtés de Shakira pour plusieurs minutes d’un show inoubliable. Au total, ce sont donc 100 millions de téléspectateurs qui avaient les yeux rivés sur leurs écrans. Rien que ça !

La prestation de la jeune femme a été plébiscitée par de nombreux artistes, mais aussi et surtout son fiancé. Le chéri de JLo était aux premières loges pour soutenir sa moitié.

L’ex de Drake l’a annoncé à Ellen DeGeneres il y a quelques jours : son mariage avec Alex Rodriguez est reporté. Covid-19 oblige, le couple a dû renoncer à se marier…

Jennifer Lopez dans World of Dance
Jennifer Lopez reprend du service dans l’émission de danse, World of Dance dès le 26 mai sur NBC !

Jennifer Lopez, jurée dans World of Dance

Mais que les fans se rassurent ! D’ici quelques semaines, Jennifer Lopez sera donc la jurée de l’émission de danse World of Dance.

Le 26 mai prochain, les téléspectateurs auront l’occasion de voir l’ex de Drake juger et dénicher les danseurs de demain. World of Dance se veut être l’une des plus grandes compétitions de danse urbaine au monde.

Pour l’aider à prendre des décisions, donc, Ne-Yo et Derek Hough. Les deux stars mondiales aideront donc JLo à trouver les nouvelles pépites de demain !

Suivie par 5,6 millions de téléspectateurs, l’émission est un succès. En cette période de confinement, on ne doute pas que les Américains seront donc au rendez-vous pour suivre la saison 4 sur la chaîne NBC, car tous les moyens sont bons pour se divertir.