Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: le #JloTikTokChallenge fait le buzz sur la Toile !

Jennifer Lopez: le #JloTikTokChallenge fait le buzz sur la Toile !

Dernièrement, Jennifer Lopez a enflammé la mi-temps du Super bowl ! Son show a d'ailleurs donné naissance au JloTikTokChallenge sur la Toile.

Lors du dernier Super Bowl, Jennifer Lopez a mis tout le monde d’accord ! Avec sa performance, la bomba latina a ébloui les téléspectateurs du monde entier. Pour preuve : son show semble avoir inspiré des internautes. Ils ont d’ailleurs inventé : le JloTikTokChallenge ! MCE TV vous explique tout.

UNE PERFORMANCE AU TOP !

On ne présente plus Jennifer Lopez ! A 50 ans, la star n’a plus rien à prouver. C’est une femme polyvalente. Au fil de sa carrière, elle s’est d’ailleurs illustrée avec brio dans la musique, dans la danse et aussi dans la comédie. La fiancée d’Alex Rodriguez est au top de sa forme ! Il faut dire qu’elle met un point d’honneur à avoir une hygiène de vie irréprochable.

En tout cas, le résultat est là : Le temps ne semble pas avoir d’effet sur Jennifer Lopez ! Il y a quelques semaines, la brune incendiaire a d’ailleurs mis le feu au cours de la mi-temps du Super Bowl. Mais elle n’était pas seule ! Shakira était aussi de la partie. Les deux stars ont donc repris leurs plus grands hits pour le plus grand bonheur des spectateurs. Rayonnante à souhait, JLO a mis le feu dans le stade. Et sur la Toile, certaines internautes ont tenté de l’imiter. La preuve en image !

Jennifer Lopez : Ses fans veulent la copier et lancent le JloTikTokChallenge !

Pour épater la galerie, Jennifer Lopez avait mis la barre haut ! Sa tenue ultra glamour lui allait à ravir. Son make up était au top et sa chevelure de rêve lui donnait un air de lionne. Accompagnée de ses danseurs, la brune incendiaire était éblouissante. Alors évidemment, la bomba latina a fait le buzz dans les médias et sur la Toile. Son show a aussi donné des idées à certains de ses admirateurs.

Les plus doués ont d’ailleurs réussi à l’imiter à la perfection ! Très active sur Instagram, Jennifer Lopez a d’ailleurs partagé certaines performances dans la story de son compte . Comme ce brillant internaute qui réussi à se faire remarquer par la chanteuse sur la Toile. La classe ! Alors, à vous de jouer !

Afficher +