fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez dans Hustlers: elle dévoile une photo très sexy !

Jennifer Lopez dans Hustlers: elle dévoile une photo très sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jennifer Lopez a partagé une photo où elle apparait vraiment plus sexy que jamais. Elle a fait sensation !

En octobre prochain, le nouveau films Hustlers va sortir dans les salles. Et un casting de rêve va faire son apparition sur les écrans. Les cinéastes pourront notamment retrouver Lili Reinhart, Cardi B mais aussi Jennifer Lopez. Ces dernières vont incarnes le rôle de stripteaseuses. Ces dernières vont se lier et vont aussi utiliser leur talent pour arnaquer de riches clients. Alors que leur fortune ne cesse d’augmenter, les jeunes femmes vont prendre de plus en plus de risques.

Et lors du tournage, un petit incident a d’ailleurs vu le jour entre Jennifer Lopez et Constance Wu. Dans une interview accordée à Access, elle a aussi confié : « Je savais que c’était une battante dès le début, et il y avait cette scène où je lui dis de raccrocher le téléphone. Et elle ne veut pas. La première prise, je lui dis  »on va se battre », et elle est là  »oh oui, oui, très bien » ».

Jennifer Lopez dévoile aussi une photo inédite de Hustlers sur Instagram

Jennifer Lopez a aussi raconté la suite des évènements. Elle a aussi expliqué : « Et elle commence à vraiment se battre… et le téléphone finit dans son nez et l’ouvre ! J’étais si nerveuse, j’étais là  »je lui ai cassé le nez » et elle répondait  »t’inquiète, tout va bien ». J’ai eu beaucoup de respect pour (elle) ce jour-là. Je me suis dit  »Oh ouais on va faire ce film » ».

Et ce jeudi 29 Août, Jennifer Lopez a aussi partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle a dévoilé une photo tirée du film. A genou sur le podium, la chanteuse sert contre elle, des billets. Derrière elle, un des acteurs du film semble complètement époustouflé par sa prestation. Il faudra en revanche attendre plusieurs semaines avant de découvrir l’oeuvre de Lorene Scafaria.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le