fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez a hâte de se marier avec son fiancé Alex Rodriguez !

Jennifer Lopez a hâte de se marier avec son fiancé Alex Rodriguez !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez rêvent de pouvoir enfin se dire "oui". Le couple attend donc la fin de la pandémie pour se marier.

Jennifer Lopez file le parfait amour avec Alex Rodriguez. Les deux stars ont prévu de se marier et comptent bien le faire une fois la pandémie passée.

Bientôt le grand jour pour l’actrice d’ Un Mariage trop parfait ? Cela fait plus de trois ans que Jennifer Lopez est en couple avec Alex Rodriguez. Les deux stars forment un très joli couple et tous les fans se réjouissent pour eux. Pourtant, ces derniers rencontrent un petit souci.

En effet, Jennifer et Alex se sont fiancés en 2019 et comptaient se marier cette année. Pourtant, ils ont dû revoir tous leurs plans à cause du Covid-19. Comme tout le monde, les deux stars sont restées confinées pendant plusieurs mois.

À cause de la pandémie, ils ont choisi de rapporter leur mariage, explique Hollywood Life. Néanmoins, Jennifer Lopez y pense beaucoup et souhaite dire « oui » au plus vite à son chéri.

Alors, à quand le mariage de l’actrice avec Alex Rodriguez ? Les deux stars sont pressés de se marier, mais veulent faire les choses correctement.

Jennifer Lopez a hâte de se marier avec son fiancé Alex Rodriguez !

Jennifer Lopez a hâte de se marier !

Selon le média, Jennifer Lopez compte toujours se marier avec Alex Rodriguez. La starlette espère pouvoir organiser très bientôt sa cérémonie de mariage. « Ils ont vraiment hâte de se marier » a confié une source pour Hollywood Life. 

Les deux amoureux ont donc déjà tout prévu et pourraient même avoir une date en tête. « Une fois que la pandémie est terminée, Jen sera à fond sur le mariage » a dit la même source.

En plus, tous les proches de Jennifer Lopez attendent avec impatience son mariage. Ils comptent l’aider à faire une belle cérémonie afin que ce soit l’un des plus beaux jours de sa vie. « JLO et AROD sont vraiment sur la même longueur d’onde, et leur famille sont de mèche aussi » a confié le média américain.

Ainsi, les deux jumeaux, Emme et Maximillian ainsi que les deux filles d’Alex Rodriguez, Natasha, 15, et Ella se réjouissent de ce prochain mariage. La famille recomposée semble bien s’entendre et on a tous hâte de découvrir la date du mariage !