fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez glamour et sexy: ce shooting qui met tout le monde d’accord !

Jennifer Lopez vient de poster plusieurs photos d'elle ultra sexy sur Instagram ! Les internautes ont été subjugués par autant de beauté !

Chaud devant ! Jennifer Lopez vient de poster une série de photos très sexy sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez vient d’y refaire surface ! Ainsi, la femme de 50 ans vient de poster l’intégralité de son shooting photo pour la marque Guess ! Des photos ultra sexy où elle est vêtue de plusieurs tenues plus flatteuses les unes que les autres….

Les internautes ont adoré ces clichés ! En effet, le poste en question cumule déjà plus de 2 millions de likes… Une réel prouesse ! En plus des  « mentions j’aime », les commentaires sont également très nombreux… Et une chose est sûre, les fans de Jennifer ne sont pas avares de compliments ! En attendant, on vous laisse visionner les cinq photos ci-dessous ! Jennifer est magnifique, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez: les internautes sont fans de ce shooting

A tout juste 50 ans, Jennifer Lopez prouve que les Kendall Jenner et Bella Hadid de ce monde n’ont qu’à bien se tenir ! En effet, le temps ne semble avoir absolument aucune emprise sur la chanteuse ! Ainsi, que ce soit en maillot de bain léopard ou en robe en jeans très moulante…. Jennifer est toujours aussi sublime et affiche un corps de rêve ultra musclé ! Une forme olympique que les internautes ont également remarqué ! En effet, ils sont nombreux à avoir réagi dans les commentaires de ce poste !

« Vous êtes vraiment un modèle pour moi Jennifer Lopez ! A 50 ans, vous prouvez qu’on peut encore être belle et sexy… Et ça, c’est top !«  Ou encore : « Ce corps, cette allure, ce charisme… Jennifer est vraiment intemporelle et sublime ! Cette actrice a vraiment arrêté le temps… C’est fou ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !