fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez s’attire les foudres à la suite de paroles polémiques !

En septembre dernier, Jennifer Lopez sortait son titre "Lonely" en collaboration avec l'artiste Maluma. Les paroles font débat !

Encore une polémique pour Jennifer Lopez ! Celle-ci concerne les paroles de la chanson « Lonely«  en collaboration avec le célèbre Maluma. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dernièrement, Jennifer Lopez s’est associée à Maluma, un chanteur colombien. Dès leur rencontre, ils se sont parfaitement entendus.

Alors, les deux artistes ont eu une idée : produire une comédie romantique, qui porte le nom de « Marry Me ».  Le film sortira le 21 février 2021 dans les salles de cinéma. Tenez-vous prêt !

Pour annoncer la nouvelle, Jennifer Lopez et Maluma ont choisi de sortir deux chansons : la première s’intitule « Pa Ti » et la seconde « Lonely« . Ils ont alors décidé de les regrouper dans un même clip vidéo digne d’un court métrage. Mais l’un de ses titres a attisé la toile. Aïe !

MCE TV vous en dit plus dans la suite de son article !

Jennifer Lopez s’attire les foudres à la suite de paroles polémiques !
Jennifer Lopez s’attire les foudres à la suite de paroles polémiques !

Jennifer Lopez : les internautes sont furieux

Après la sortie de « Lonely« , les internautes ont passé au crible les paroles de la chanson. Une réplique les a alors perturbé.

Ainsi, Jennifer Lopez chante : « Siempre serás tu negrita del Bronx« . Autrement dit : « Je serai toujours votre fille noire du Bronx« .

Cela a donc provoqué de multiples réactions chez certains fans qui étaient consternés que Jennifer Lopez se décrive comme étant une fille noire. Pour autant, d’autres ont pris sa défense, en expliquant ce que « negrita » peut signifier dans certaines cultures.

« « Mi negrita » ne signifie pas s’identifier comme une personne noire. Negrita est un terme d’affection » explique l’un d’entre eux.

Pour l’heure, la star n’a toujours pas répondu. Mais cela ne retire en rien son succès à la musique qui comptabilise près de 3 532 370 vues sur Youtube et environ 85 000 mentions J’aime.

De plus, ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 51 ans est incrimée pour ses paroles… Affaire à suivre donc !