Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez très fière: son fils Maximilian monte sur scène !

Jennifer Lopez très fière son fils Maximilian monte sur scène 1000

Comme toutes les mamans, Jennifer Lopez assistent au spectacle d'école de son fils, Maximilian. Elle partage ce moment sur Instagram !

Etre maman, c’est également assister au spectacle d’école de son enfant ! Jennifer Lopez n’a alors pas voulu raté la scène de son fils Maximilian. Très fière, elle le partage à ses abonnés. MCE vous dévoile la vidéo.

Quand ce n’est pas elle qui monte sur scène, c’est son fils ! D’ailleurs, Maximilian finira-t-il par prendre la relève de Jennifer Lopez ? En tout cas, cela semble bien parti ! En effet, le jeune garçon de 11 ans s’empare déjà du micro pour faire le show. Et il a l’air déjà très à l’aise !

En général, les écoles adorent organiser un spectacle. D’abord, cela fait plaisir aux enfants. Mais en plus, les parents en sont très fiers ! Ce n’est certainement pas Jennifer Lopez qui dira le contraire !

Assise dans le public, cette dernière filme alors ce beau moment ! D’ailleurs, le jumeau d’Emme interprète le rôle d’un Munchkin, un personnage de toute petite taille dans le Magicien D’Oz. Seul sur le devant de la scène, Maximilian fredonne une célèbre chanson. Tout le monde l’acclame !

Jennifer Lopez très fière son fils Maximilian monte sur scène
Jennifer Lopez très fière son fils Maximilian monte sur scène

Jennifer Lopez complètement gaga de ses enfants

On peut dire que Jennifer Lopez est une maman comblée, mais surtout très fière. La preuve ! Cette dernière s’est empressée de publier la scène de son fils sur son compte Instagram. Dans la description de sa publication, JLO commente: « Le petit Munchkin. ♥️ #MagicienDOZ #mamanfiere »

Et la vidéo n’est pas passée inaperçue auprès de ses fans ! En seulement dix heures, la vidéo de Jennifer Lopez obtient trois millions de vues. D’ailleurs, des internautes ont souhaité complimenter Maximilian. « Wow, sa voix est super ! Comme c’est mignon », écrit une fan. Une autre répond : « C’est une star » !

Décidément, Maximilian semble déjà avoir beaucoup de succès ! Voudra-t-il suivre la même carrière que sa maman ? Pour le moment, la chanteuse ne veulent pas qu’ils grandissent trop vite ! Il y a six jours, cette dernière publiait une photo d’eux, encore dans le berceau. « Je sais que vous avez 12 ans aujourd’hui, mais vous serez toujours mes bébés », avait déclaré JLO.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The littlest munchkin. ♥️ #WizardOfOz #proudmama

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Afficher +