Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: son ex et son chéri s’entendent très bien !

Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez a enfin trouvé le bonheur. La bomba latina est plus heureuse que jamais dans les bras d’Alex Rodriguez. Et elle le montre !

Jennifer Lopez semble avoir trouvé chaussure à son pied. La star de 49 ans file le parfait amour avec Alex Rodriguez. D’ailleurs, ils se sont fiancés le 9 septembre dernier. Et le couple poste souvent des photos de ce moment sur les réseaux sociaux. Mais ce que Jennifer Lopez aime le plus, c’est sa nouvelle famille recomposée. Ses jumeaux Max et Emme s’entendent bien avec les enfants du sportif. Elle a même déclaré au magazine People :

«J’ai tout de suite été très aimante avec ses enfants et lui avec les miens, et ils se sont tous tout de suite entendus.»

En outre, elle compte mettre plus de vidéos de sa jolie petite famille sur sa chaîne YouTube.

Jennifer Lopez s’entend bien avec son ex

Jennifer Lopez a su garder de bonnes relations avec son ex Marc Anthony.
Ils ont été mariés durant 10 ans. Néanmoins, la séparation n’a pas été facile pour le couple. Elle avait dit à l’époque :

«Parfois on ne se rend pas compte qu’on est en train de se compromettre. On ne comprend pas qu’une personne n’est pas bonne pour nous, qu’elle ne nous traite pas bien, ou qu’elle ne fait pas les bons choix pour elle-même. Si j’étais restée, je n’aurais pas fais ce qu’il fallait pour moi. J’ai suffisamment d’estime pour moi-même pour m’éloigner de tout ça maintenant.»

Heureusement, toute cette histoire se conjugue au passé. En outre, Marc Anthony a été vu en train de chanter avec Alex Rodriguez. Et ils ont assisté au récital de Max. D’ailleurs, Alex Rodriguez a filmé ce moment sur Instagram en marquant en légende :

«Ceux qui savent chanter chantent. Ceux qui ne savent pas chanter restent assis entre deux personnes qui savent chanter et se taisent ! #jenesuispasunchanteur.»

View this post on Instagram

Those who can, do. Those who can’t, sit between two people that can and stay quiet! #imnotasinger

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

On peut conclure que Marc Anthony sera présent au mariage de son ex Jennifer Lopez !