fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez sexy dans une robe orange au CFDA Fashion Awards !

Jennifer Lopez sexy dans une robe orange au CFDA Fashion Awards !
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez a créé la sensation dans une magnifique robe orange au CFDA Fashion Awards ! Et elle partagé sa tenue Instagram

Jennifer Lopez est décidément la reine des tapis rouges. En effet, la quinqua ne cesse d’arborer des tenues plus spectaculaires les unes que les autres.

Elle avait notamment fait grande sensation le 06 mai 2019 au Met Gala 2019. Jennifer Lopez était donc de tout de strass vêtue. Elle portait une robe scintillante assortie à une coiffe assortie. Et l’artiste portait alors un collier d’exception signé Harry Winston de plus de 65 carats sur le tapis rouge du Met Gala… Le plus précieux de toute la cérémonie !

Et double la mixe sexy avec une robe fendue qui dévoile ses jambes musclées et bronzées. Mais aussi un décolleté ultra plongeant qui dévoile ses courbes à la perfection. Elle était venue accompagnée de son fiancé Alex Martinez. Ce dernier était donc aussi chic que sa compagne. Il avait opté pour un smoking rose avec un noeud de papillon noir.

Jennifer Lopez: Sa robe orange très sexy !

Jennifer Lopez a récidivé. Et cela lors des CFDA Fashion Awards à New York. Une cérémonie très attendue par tout le gratin du monde de la mode. Le Council of Fashion Designers of America récompense durant cette soirée les stars phares de l’industrie de la mode.

Durant une soirée exceptionnelle où l’on peut donc admirer les plus belles tenues. Et Jennifer Lopez n’a pas joué le jeu à moitié ! Et pour cause, elle a reçu le prestigieux Fashion Icon Award. Déjà reçu par Rihanna ou Lady Gaga.

La belle avait alors opté pour une sublime robe Ralph Lauren orange. Une robe composée en deux parties. Une grande jupe taille haute. Cette dernière surmontée d’un crop-top col roulé. Pour la coiffure, Jennifer Lopez a une queue de cheval tirée en arrière très tendance. Accompagnée de boucles d’oreilles pendantes.

Sur son compte Instagram elle a ainsi tenu à remercier le comité de la fashionsphère. Et se dit très alors flattée d’avoir un tel honneur !