fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez enflamme la Toile en robe ultra sexy avec Maluma !

Sur son compte Instagram, la chanteuse Jennifer Lopez affiche sa silhouette de rêve dans une robe ultra sexy aux côtés de Maluma.

Pour le magazine Billboard, la chanteuse Jennifer Lopez a pris la pose aux côtés de Maluma. Sa robe noire ultra sexy ne laisse aucun de ses fans indifférent ! MCE vous en dévoile plus.

Elle a 51 ans. Pourtant, rien ne l’arrête. En effet, Jennifer Lopez est la définition même que l’âge n’est pas un frein pour ses ambitions. Ni pour sa carrière.

D’ailleurs, l’âge n’a pas eu non plus raison de sa silhouette. Celle que l’on surnomme JLo reste toujours une vraie bombe latine.

Ainsi, l’interprète de « On the floor » n’arrête pas de le rappeler au monde entier. Sa technique ? Dévoiler des photos super caliente.

Et pour preuve, Jennifer Lopez vient tout juste de partager une nouvelle publication. Sur celle-ci, la jolie brune prend la pose pour le magazine Billboard.

Donc, on voit la mère de famille de profil. Cette dernière porte une longue robe noire, fendue sur la jambe gauche. Elle est super sexy !

À ses côtés se trouve le chanteur Maluma. Lui est assis sur un immense fauteuil en osier. En tout cas, il est tout aussi hot qu’elle… Attention les yeux !

Jennifer Lopez enflamme la Toile en robe ultra sexy avec Maluma 640

Jennifer Lopez les fait craquer

En tout cas, les abonnés de Jennifer Lopez n’en reviennent pas. Tous sont unanimes : elle est vraiment canon. 

Alors dans les commentaires, ces derniers ne se privent pas de le lui faire savoir. Et ils ne sont pas avares de compliments !

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « Wow mama tu es tellement magnifique, tu casses tout !!! Toutes mes félicitations !!!✨ Je suis si fière de toi ♥️ Je t’aime :(« 

Aussi ; « Ouiiiii nous supportons les Latinas ♥️♥️♥️♥️♥️ » ou encore « Trop magnifique ! Je t’aime tellement ! ❤️ »

D’ailleurs, le cliché partagé par Jennifer Lopez a été aimé par plus d’un million de personnes. Celui-ci cartonne !

Donc, le succès de sa photo ne peut que redonner le sourire à la bomba latina.