fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez dévoile son regard de braise en couverture de Variety ! (PHOTO)

Jennifer Lopez dévoile son regard de braise en couverture de Variety ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez fait la Une du magazine Variety. Elle publie la couverture sur son compte Instagram et séduit tous ses fans !

Jennifer Lopez est plus belle que jamais à 50 ans. Personne ne pourra dire le contraire. En Une du magazine Variety, son regard revolver nous prend aux tripes. L’actrice américaine publie la photo couverture sur son compte Instagram. Forcément, toute sa communauté adore, elle fait sensation sur la Toile.

Sur le cliché, on voit Jennifer Lopez prendre la pose avec des flammes dans les yeux. Maquillée, les cheveux tirés en arrière, elle est impénétrable. Nous n’avons pas la chance de pouvoir voir son corps de rêve, mais récemment elle affichait des abdos de compétition lors d’un dîner en tête à tête avec son fiancé. Ici, la maman d’Emme et Maximilian se revête d’un top débardeur masculin. Le fond tend vers des nuances beige et marron.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez : une bomba latina

Son post se couple aussi avec cette légende : « Thank you @variety!!! Link in my story for the full article. » Traduit en « Merci Variety!!! Lien dans ma bio pour l’article en entier« . Plus de 650 000 personnes aiment sa publication. Et oui, comme d’habitude Jlo cartonne sur les réseaux sociaux. Alors autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

« Vous êtes le plus grand modèle de rôle jamais vu, et pas seulement pour les Latinas, mais pour chaque femme qui veut conquérir le monde. Tu es une telle source d’inspiration ! » peut-on alors lire d’une fan. « Vous êtes une personne incroyable et admirable. Si fier de la reine » commente aussi une autre personne. « Couverture fantastique !! Tu es superbe !! » s’empresse alors de publier un autre follower.

Avec humour, une internaute écrit alors : « Tu m’as dit : « N’oublie pas de mettre la bague dans le plan.«  Il est vrai que l’on voit l’immense bague de Jennifer Lopez sur son annulaire gauche. Depuis peu fiancée à son chéri Alex Rodriguez, elle est fière de s’afficher avec. Et elle a donc bien raison.