fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez dévoile ses longues jambes dans une robe rouge !

Sur la Toile, Jennifer Lopez a fait sensation au cours de son dernier shooting. Pour ses clichés, elle a misé sur une incroyable robe rouge.

Pour un shooting, Jennifer Lopez en a mis plein la vue à ses fans ! En effet pour une nouvelle campagne, la star a été immortalisée dans une somptueuse robe rouge. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A 51 ans, Jennifer Lopez n’a plus rien à prouver ! Artiste polyvalente, la star a d’ailleurs plusieurs cordes à son arc.

En effet, l’interprète de « On The Floor » fait brillamment carrière dans le domaine de la musique. Dans le monde du 7ème art, mais aussi dans la mode ! 

A ce jour, JLO gère ses marques et fait aussi des nombreux partenariats avec les plus grands labels. En tout cas, son dernier shooting a d’ailleurs fait sensation sur la Toile.

En effet, des clichés de sa dernière campagne pour promouvoir une nouvelle paire de chaussures – imaginées par la star – ont fuité sur la Toile. Vous allez voir, Jennifer Lopez est éblouissante !

Et toute sa communauté a validé à l’unanimité cette série de photos. La preuve en image ! 

Jennifer Lopez dévoile ses longues jambes dans une robe rouge !

La robe de Jennifer Lopez fait le buzz sur la Toile !

Comme vous pouvez le voir, Jennifer Lopez a été immortalisée sur un sublime billard. Face au photographe, la star a pris la pose dans une affriolante robe rouge fendue sur le côté.

Ainsi, elle dévoile ses jolies bottes de la même couleur et ses jambes bien galbées. Avec son regard braise, Jennifer Lopez a d’ailleurs fait des ravages auprès de ses admirateurs.

Sur la Toile, ses fans ont été nombreux à souligner son incroyable beauté ! En tout cas, cette nouvelle campagne pour cette jolie paire de bottes aura eu le mérite de faire le buzz.

Pour rappel, il s’agit d’une collaboration entre la marque Shoe Wharehouse et la photographe Ana Carballosa ! Si ses réseaux sociaux, cette dernière a d’ailleurs dévoilé d’autres séries de photos qui sont pas passées inaperçues. Alors, conquis(e)s ?!

 

Voir cette publication sur Instagram