fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez dévoile ses abdos pour un dîner avec son chéri Alex Rodriguez ! (PHOTO)

Jennifer Lopez dévoile ses abdos pour un dîner avec son chéri Alex Rodriguez ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez fêtait récemment son 50ème anniversaire. La diva américaine a toujours un corps de rêve et fait fondre Alex Rodriguez.

Jennifer Lopez est une bomba latina hors du commun. Accompagnée par son fiancé pour une sortie en tête à tête, la diva affiche fièrement ses abdos face aux photographes. Un corps de rêve pour cette femme qui vient de fêtait son 50ème anniversaire. Une silhouette qui en fait fondre plus d’un, et forcément, son amoureux Alex Rodriguez y succombe en premier.

La maman de Emme et Maximilian n’a pas besoin d’envier qui que ce soit. Son corps sculpté comme celui d’une déesse peut la rassurer tous les jours. Alors le 24 août 2019, elle décide avec son fiancé de s’octroyer une agréable soirée romantique. À peine revenue à Los Angeles, elle retrouve ses bonnes habitudes, son quotidien de star et évidemment tous les photographes qui mitraillent le couple de photos.

Jennifer Lopez dévoile ses abdos pour un dîner avec son chéri Alex Rodriguez ! (PHOTO)

Jennifer Lopez a un corps de déesse

Ce qui marque dans le couple, et devant les paparazzis, c’est la tendresse qui règne entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Sans cesse entrain de se faire des bisous, des caresses, ils sont vraiment trop mignons ensemble. Et surtout très attentionnés l’un envers l’autre. Mais ce qui interpelle, c’est le corps de l’actrice.

Elle n’a pas changé, c’est comme ci le temps n’avait pas d’emprise sur elle. Une silhouette sublime la dessine, nous en restons bouche bée. Il faut savoir que Jennifer Lopez est une femme très sportive. Son bien-être, autant physique que psychique, elle le doit aussi aux dures heures de labeur dans des salles. Grande victoire donc de pouvoir afficher son corps musclé devant les objectifs.

Le 9 mars 2019, Alex Rodriguez demandait Jennifer Lopez en mariage. Et ce fut un oui d’office. Depuis, ensemble, ils recomposent leur famille.  « J’ai tout de suite été très aimante avec ses enfants et lui avec les miens, et ils se sont tous tout de suite entendus » confiait alors l’actrice américaine à People sur leur vie commune.