fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: son dernier vol en jet privé a énervé certains fans !

Jennifer Lopez: son dernier vol en jet privé a énervé certains fans !

Les fans de Jennifer Lopez n'ont pas vraiment apprécié son dernier post en jet privé ! On vous donne plus de détails.

Le dernier vol en jet privé de Jennifer Lopez n’a pas beaucoup plu à ses fans ! MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, les sœurs Kim Kardashian et Kendall Jenner se sont retrouvées au cœur des critiques. La cause ? Leur incroyable fêtes d’anniversaire !

En effet, les fans des deux starlettes n’ont pas aimé leur manque de respect des mesures sanitaires. Cette fois-ci, c’est  Jennifer Lopez et son chéri Alex Rodriguez qui se font critiquer.

Quelques jours avant Thanksgiving, Alex Rodriguez a pris une photo de sa chérie pour la poster sur les réseaux sociaux. On y voit alors Jennifer Lopez en jet privé.

La chanteuse est allongée sur une couverture Hermes, concentrée sur son téléphone. On remarque aussi son chien dans la photo.

Jennifer Lopez: son dernier vol en jet privé a énervé certains fans !

Jennifer Lopez:  ses fans sont énervés

« Elle est prête pour Thanksgiving. » écrit Alex Rodriguez en légende de sa photo sur Instagram. « On est tellement reconnaissants et on a hâte de rentrer à  la maison pour passer du temps en famille. » ajoute-t-il sous la photo de Jennifer Lopez. 

Il demande enfin à ses abonnés quels sont leurs plans pour les vacances. Son post sur Instagram a alors récolté plus de 152 000 likes ! Et plus d’un millier de commentaires.

Ainsi, certains fans de Jennifer Lopez ont souhaité au couple de passer de bonnes vacances. Mais d’autres n’ont pas du tout apprécier son post.

En effet, ils ont tenu à lui rappeler qu’à cause de la pandémie, ils n’allaient pas pouvoir voir leurs familles. « Il y a des gens qui ont vraiment du mal à s’en sortir.  Peut-être vous ne devriez pas étaler votre richesse comme ça. »  écrit un abonné.

« Il y a des gens qui ont perdu leur emploi. Arrêtez de poster des photos en jet privé. Vous êtes riches, on a compris. » peut-on lire aussi. Visiblement la publication ne fait donc pas l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod)