Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: Elle parle de ses complexes au début de sa carrière !

Jennifer Lopez: Elle parle de ses complexes au début de sa carrière !

Cela peut paraître surprenant car il s’agit de Jennifer Lopez. Mais toute les grandes stars ont eu des complexes pesant au début de leur carrière !

En effet, aujourd’hui Jennifer Lopez l’une des plus grandes stars du monde. Mais hier encore elle apparaissait complexée par son physique qui ne correspondait pas aux attentes du milieu. Atypique, elle a su se hisser au plus haut, comme l’a confié dans une interview avec Closer.

Jennifer Lopez : Celle qu’on appelle bomba latina

Elle n’a rien a envier à personne car c’est Jennifer Lopez. Car a 49 ans elle se porte mieux que certaines filles de 20 ans. En couple avec son sportif Alex Rodriguez elle est plus heureuse que jamais et ça se voit !

Elle a travaillé sans relâche pour se forger se corps de fer. Mais ce n’est pas sans peine qu’elle en parle. Car ses débuts à Hollywood aurait pu se voir compromis par son physique différent de ce qu’on attendait à cette époque.

« Je n’ai jamais aimé me côté superficiel, et qu’on me montre du doigt quand on n’a pas la taille zéro », explique-t-elle, puis elle poursuit : « Mon image au départ ne collait pas avec celle de la belle Californienne blonde et mince ».

Jennifer Lopez : Elle a mérité !

Mais malgré tout, Jennifer Lopez a réussi à se faire une place aux côtés des plus grands. Aujourd’hui cela vous paraît choquant, mais les critères ont bel et bien changé depuis l’époque où Jlo a commencé !

« Réussir à faire la couverture des magazines avec mon physique, ma couleur de peau et mes courbes généreuses a été vraiment très gratifiant » confie-t-elle, d’ailleurs elle n’aime toujours pas ce milieu et explique que la vie à New York lui convient davantage !

« Au départ, je n’étais pas du tout attirée par cette ville, du simple fait qu’on ne peut pas marcher dans les rues. Je trouve vraiment très triste de ne pas avoir la possibilité de se balader en allant simplement acheter son lait. Vous passez votre journée en voiture. » explique-t-elle, puis elle conclut :

« La vie new-yorkaise me convient beaucoup mieux. »

Afficher +