fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: cette interview très gênante qui refait surface !

Jennifer Lopez: cette interview très gênante qui refait surface !

Jennifer Lopez ne va pas se faire beaucoup d'amis après cette interview embarrassante ! Elle n'a pas été tendre avec de nombreuses actrices !

Jennifer Lopez est au cœur d’un scandale. En effet, la chanteuse qui vit pourtant une très belle année côté professionnel, a de quoi s’inquiéter. Alors que cette dernière risque d’être nommée aux Oscars pour son rôle dans le film Queens, elle va devoir faire des excuses publiques ! Certaines actrices risquent de lui tourner le dos à cause de cette interview.

En effet, une ancienne interview de Movieline datant de 1998 a refait surface ! Et ce n’est pas très beau à lire ! En effet, Jennifer Lopez avait dézingué le tout Hollywood. Tout d’abord, elle avait dit à propos de l’actrice Salma Hayek : « Elle est sexy et elle ne joue que ce genre de rôles. Moi je sais jouer dans différents registres. Ça me fait rire quand elle dit qu’on lui a offert le rôle de Selena, parce que c’est un mensonge. Tout ce qu’elle fait, c’est de la publicité, c’est son truc.»
La femme du milliardaire François Pinault ne risque pas d’apprécier ses propos !

Jennifer Lopez cette interview fait le buzz

Jennifer Lopez ne sait pas arrêtée en si bon chemin. Elle n’a pas été très sympa avec d’autres actrices à l’instar de Gwyneth Paltrow. Elle a dit à son sujet : « Dis moi ce qu’elle a fait? Je le jure devant Dieu, je ne me souviens pas dans quel film elle a joué. J’ai plus entendu parlé d’elle et de Brad Pitt que de son travail. » Outch !

L’actrice Cameron Diaz en prend aussi pour son grade : « C’est une top-model qui a eu de la chance et qui s’est vu proposer de nombreuses opportunités. Elle est belle, elle a une grande présence (…) Quand j’ai vu Le mariage de mon meilleur ami, je me suis dit: ‘quand elle est dirigée, elle peut être bonne’.»

D’ailleurs, concernant Winona Ryder qui joue dans la série Stranger Things, elle a dit : « je n’ai jamais été une grande fan d’elle» , et concernant Madonna : «Est-ce que je pense qu’elle est une grande interprète? Oui. Est-ce que je pense qu’elle est une grande actrice? Non !»

En outre, cette interview risque d’entacher la carrière de Jennifer Lopez ! Toutefois, ses fans ainsi que l’animatrice Wendy Williams se demandent si cette interview n’arriverait pas pour empêcher Jennifer Lopez de briller. Car en plus d’avoir la chance d’être nominée aux Oscars, elle va chanter lors de la finale du Super-Bowl !

Affaire à suivre….