fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez se lance dans le business… de la retraite !

Jennifer Lopez se lance dans le business... de la retraite !
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez vient tout juste de se lancer dans un nouveau business en investissant dans une application d'épargne pour la retraite.

A tout juste 50 ans, Jennifer Lopez a tout d’une vraie business girl. La chanteuse possède effectivement de nombreuses activités à coté de sa carrière. Elle vient d’ailleurs d’investir dans une application étonnante ! On vous dit tout !

Jennifer Lopez ne cessera donc de nous surprendre ! La diva est effectivement sur tous les fronts ! Alors qu’elle vient tout juste d’achever sa tournée mondiale, la jolie brune a décidé de se lancer dans un nouveau business surprenant. En effet, la star a investi dans Acrons, une application d’épargne pour la retraite. Le concept du programme ? Arrondir ses achats par carte bancaire afin de placer les centimes dans une cagnotte. Les adhérents peuvent alors épargner et toucher leurs économies lors de leur retraite.

Selon le Wall Street Journal, Jennifer Lopez et son mari Alex Rodriguez auraient donc décidé d’investir dans ce système créé par l’ancien DJ de la star. D’autres peoples comme Ashton Kutcher ont également acheté des parts de l’application.

Jennifer Lopez : une femme d’affaire accomplie !

Une chose est sûre, Jennifer Lopez sait se renouveler au fil des années ! La star ne se contente pas de sa carrière de chanteuse. Cette dernière est également actrice, danseuse, ou encore productrice. La diva a également lancé ses propres cosmétiques et s’est essayé au métier de présentatrice ! La fortune de la femme de 50 ans est alors estimée à plus de 400 millions de dollars ! Comme quoi les différents business de JLO fonctionnent !

Malgré le succès de sa carrière, Jennifer Lopez traverse actuellement une période compliquée. L’artiste doit effectivement faire face à la disparition de sa tante décédée il y a quelques jours. La jolie brune avait alors publié une jolie déclaration sur Instagram. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses fans et de son chéri pour surmonter cette épreuve. Et sa nouvelle activité d’entrepreneuse risque également de l’aider à s’occuper l’esprit.