fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez bouleversée par la mort de son ami juste avant le Met Gala

Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez a rendu hommage à son ami créateur Luigi Massi au Met Gala. Une disparition qui la bouleverse encore notamment en coulisses !

On vous parlait il y a peu de Jennifer Lopez et de sa tenue magique au Met Gala 2019. Mais ce que l’on ne savait pas c’était l’histoire très touchante qui se cachait derrière.

Lundi 06 mai la star faisait sensation sur le tapis du Met Gala. Mais aussi sur Instagram. En effet, Jennifer Lopez avait partagé un cliché très sexy d’elle. Accompagnée de son fiancée, la belle portait une magnifique robe sertie de diamants accompagnée d’une coiffe assortie.

Les mains qui ont confectionné la parure de la star ne sont autres que celle d’un ami qui lui est très cher : Luigi Massi. Un hommage que la chanteuse a tenu à rendre suite au décès de ce dernier. Une mort précoce puisque le créateur est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 56 ans.

Jennifer Lopez: Encore bouleversée par la mort de Luigi

En effet, Luigi Massi était une grande figure du monde de la mode. Décédé le 02 avril dernier, il était depuis 33 ans le bras droit de la maison Versace. Cette même maison qui a habillé Jennifer Lopez .Pour l’occasion, la marque avait mis la barre très haute.

Jennifer Lopez a ainsi porté une magnifique robe décolletée et fendue de diamants Swarovski. Une tenue symbolique puisqu’il s’agit de la dernière tenue du créateur. La disparition de Luigi Massi a profondément bouleversé le monde de la mode et son entourage.

J. Lo la première, comme en atteste alors une vidéo postée sur Youtube. On y voit la star durant les essayages de la robe avant la cérémonie du Met Gala. Des essayages placés sous le signe de l’émotion. C’est lors des retouches qu’elle craque. La chanteuse, aussi belle que d’habitude a essuyé quelques larmes. Une tenue qui a du ainsi lui faire remonter de nombreux souvenirs en lien avec son ami de longue date.