fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez balance sur sa relation « tumultueuse » avec P. Diddy !

Jennifer Lopez balance sur sa relation
Partager sur Facebook

Jennifer lopez est revenue sur son histoire d'amour pas comme les autres avec le rappeur P Diddy dans les années 90. Elle balance tout !

Jennifer Lopez, a eu des relations très importantes dans sa vie. À commencer par un premier divorce avec Ojani Noa. Un serveur dont elle a été la femme pendant moins d’un an. Après cela J Lo a commencé à sortir avec le rappeur Sean « Diddy » Combs, alias P Diddy.

Le couple est devenu la cible des paparazzis. Chacune de leurs apparitions sur les tapis rouges, à des événements faisait sensation. Mais après qu’elle et Diddy aient été arrêtés en relation avec une fusillade à l’extérieur d’une boîte de nuit, la relation du couple s’est alors effondrée.

Puis, elle a épousé le danseur Cris Judd. Ils ont divorcé au bout de neuf mois. Peu de temps après que son divorce ait été prononcé, Jennifer a annoncé ses fiançailles avec Ben Affleck. Une relation qui prendra (encore) fin deux ans après !

Jennifer Lopez balance sur P Diddy !

CBS Sunday Mornings a interviewé Jennifer Lopez. Elle a alors évoqué les moments où elle est sortie avec Diddy et Affleck. « C’était une folie », a-t-elle dit. « L’ère Puffy était une sorte de période de folie intensifiée dans ma vie. »

Jennifer Lopez continue:« Puffy et moi avons tous les deux grandi dans le Bronx. Il avait été dans le monde de la musique et avait eu tout ce succès. Je commençais tout juste à faire mon premier album quand je l’ai rencontré. Il est devenu une sorte de mentor pour moi à ce moment là. »

Jennifer Lopez conclut ainsi:« Nous avons eu une relation un peu folle. Elle s’est alors terminée d’un coup, disons. C’était vraiment un moment, mais j’ai senti que c’était nécessaire. Il était censé être dans ma vie à ce moment pour m’apprendre ce que je devais savoir sur ce business de la musique, sur le genre d’artiste que je voulais être dans l’industrie de la musique. »