fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: sa balade en mode incognito pour ses achats de Noël !

Hier, Jennifer Lopez a fait quelques emplettes à Miami pour les fêtes de Noël ! Et la star était également accompagnée de sa fille Emme.

Ce mercredi 23 décembre, Jennifer Lopez a été aperçue à Miami avec sa fille Emme. Le duo semblait occupé à finaliser ses achats de Noël sous les flashs des paparazzis. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Jennifer Lopez via ses réseaux sociaux. Ces derniers mois, la star a souvent donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

Cette année à cause de la pandémie, l’interprète de « I’m Real » a dû mettre certains de ses projets en stand-by. Mais il y a fort à parier que la chanteuse va tenter de revenir sur le devant de la scène en 2021 !

En attendant, Jennifer Lopez profite à fond de sa famille. A quelques jours de Noël, la star a d’ailleurs réalisé une session shopping à Miami accompagnée de sa fille Emme.

Pour cette petite sortie, le duo a misé sur un look ultra tendance mais très simple. Si certains passants ne les ont pas reconnues, les paparazzis étaient aux aguets pour les immortaliser. La preuve en image !

Jennifer Lopez: sa balade en mode incognito pour ses achats de Noël !

Jennifer Lopez s’apprête elle aussi à célébrer Noël !

À cause de la crise sanitaire, la prudence est de mise. Comme d’autres de ses concitoyens, Jennifer Lopez ne quitte jamais son masque quand elle sort.

Si la fiancée d’Alex Rodriguez opte souvent pour des modèles originaux, cette fois-ci elle a misé sur une pièce unie et bleue foncée.

À en croire les journalistes présents sur place, Jennifer Lopez semblait effectuer ses derniers achats pour les fêtes de Noël. Elle a d’ailleurs fait une petite escale dans un magasin Gucci.

Alors qu’il fallait faire la queue pour y pénétrer, l’interprète de « Papi » a patiemment attendu son tour tout en respectant les distances de sécurité.

Si Jennifer Lopez semblait très intéressée par de nombreux sacs de la célèbre marque, sa fille écoutait – de son côté – de la musique sur son portable. Nul doute que les proches de la brune incendiaire vont être gâtés pour Noël !