fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez aux Golden Globes: sa robe moquée par les internautes !

Jennifer Lopez aux Golden Globes: sa robe moquée par les internautes !
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont assisté aux Golden Globes. Toutefois, les internautes se sont moqués de la robe de la chanteuse !

Jennifer Lopez est au cœur d’un bad buzz. La jeune femme pensait avoir fait le bon choix pour les Golden Globes. On vous explique tout !

Jennifer Lopez a assisté aux Golden Globes. Comme à chaque cérémonie, la star est apparue dans une belle robe Haute Couture. Toutefois, les internautes ne semblent pas valider sa tenue. Néanmoins, la star a bien profité de la soirée au côté de son fiancé Alex Rodriguez. Le couple semble plus heureux que jamais.

Jennifer Lopez a pu être nommée pour son rôle dans le film Hustlers. En effet, sa prestation a subjugué la critique. Aussi, lors de la soirée, elle a vu de nombreux amis à l’instar de Beyoncé. En effet, les deux chanteuses ont discuté ensemble. Queen B n’a pas gagné un prix pour la chanson Spirit issu du film Le Roi Lion. Toutefois, le long-métrage a dépassé le milliard de recettes au box-office mondial.

Jennifer Lopez moquée par les internautes

Jennifer Lopez a défilé toute la soirée dans sa robe blanche Valentino. Les internautes se sont donc moqués de sa tenue. En effet, le nœud vert à l’avant de la robe semble beaucoup trop apparent aux yeux de ses fans. Puis, il a même été comparé à celui d’un nœud utilisé pour des cadeaux Noël. De nombreuses images circulent à ce sujet et font bien rire la toile.

Jennifer Lopez n’a pas réagi à ce bad buzz. Néanmoins, la star ne fait rarement de Fashion Faux Pas sur le red carpet. En outre, les stylistes qui lui ont conseillé cette robe, risquent de s’attirer les foudres de la bomba Latina. Aussi, la star n’a pas de temps à perdre avec cette affaire. D’ailleurs, elle doit préparer l’événement le plus important de sa carrière : la mi-temps du Super Bowl pour février prochain. Et elle va chanter au côté de Shakira et le show promet d’être épique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Шоу-бизнес глазами Бабы Гриши (@showbiz_glazami_baby_grishy) le