fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez: son chéri Alex Rodriguez s’est fait voler à hauteur d’un demi-million de dollars !

Jennifer Lopez: son chéri Alex Rodriguez s'est fait voler à hauteur d'un demi-million de dollars !
Partager
Partager sur Facebook

Le chéri de Jennifer Lopez a récemment été victime d'un vol. Le montant du préjudice est estimé à plus d'un demi-million de dollars !

Coup dur pour le fiancé de Jennifer Lopez ! Alors qu’il se rendait à une retranscription d’un match à San Francisco, ce dernier a été victime d’un vol dans son véhicule. Et le montant du préjudice est astronomique ! On vous dit tout !

Alors que Jennifer Lopez termine actuellement sa tournée en Europe, son chéri Alex Rodriguez continue de travailler aux Etats-Unis. Malheureusement, le joueur de baseball n’a pas eu de chance lors de sa dernière apparition ! Et pour cause : la star a été victime d’un vol de plus d’un demi-million de dollars.

Le chéri de J-Lo était effectivement attendu ce week-end à l’Oracle Park en Californie pour assister à la retransmission d’un match entre l’équipe de Philadelphie et celle de San Francisco. Des malfaiteurs ont alors profité de l’évènement pour dérober les affaires d’Alex Rodriguez dans son véhicule de location. Ces derniers se sont emparé d’un ordinateur, d’un sac ou encore de plusieurs bijoux appartenant à la star. Un butin estimé à plus d’un demi-million de dollars !

Le fiancé de Jennifer Lopez se fait voler lors d’un match à San Francisco !

Lors de la soirée, Alex Rodriguez s’amusait à partager la retransmission et déclarait même sur Instagram : « Je ne peux pas croire qu’ils me paient pour ça ! Ils appellent ça du travail. ». Cependant, cette apparition au Stade de San Francisco n’aura pas été aussi rentable qu’il l’aurait pensé. Et c’est seulement dans la nuit que le chéri de Jennifer Lopez a appris la mauvaise nouvelle. Une enquête est actuellement en cours.

Quoi qu’il en soit, le sportif peut visiblement compter sur ses fans ! Ces derniers ont été nombreux à le soutenir suite à cette mésaventure. Il faut dire que l’homme de 44 ans a dû surmonter cette épreuve sans sa chérie Jennifer Lopez qui était alors en concert en Russie lors des faits. Il y a quelques heures, Alex Rodriguez a d’ailleurs fait part de son impatience à l’idée de retrouver sa future femme sur Instagram. Et on le comprend !