fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez veulent racheter les Mets de New-York !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez veulent racheter les Mets de New-York 1000

Passionnés de baseball depuis toujours, Jennifer Lopez et son mari Alex Rodriguez envisagent de racheter l'équipe des Mets de New-York.

Alors qu’Alex Rodriguez jouait pour l’équipe de baseball des New York Yankees, il envisage de racheter son équipe rivale, les Mets, avec sa femme Jennifer Lopez. MCE vous en dit plus !

En cette période de confinement, l’heure est à la réflexion ! Alors qu’elles ont le temps, de nombreuses stars réfléchissent à de nouveaux projets.

Et c’est le cas de Jennifer Lopez et de son mari Alex Rodriguez ! En effet, le couple, passionné par le business, aimerait investir dans le sport.

Mais pas n’importe lequel ! Alors qu’Alex Rodriguez est un ancien joueur de baseball dans l’équipe New York Yankees, le sportif de 44 ans a une idée folle.

En effet, le mari de Jennifer Lopez aimerait racheter les Mets de New York ! Ce dernier en discuterait déjà avec le directeur général de JPMorgan Chase, Eric Menell.

D’après les informations de « Variety« , la fortune des Mets s’élèverait à 700 millions. Même si cette offre n’est pas encore officielle, le couple n’arrête pas d’en parler !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez veulent racheter les Mets de New-York 640

Jennifer Lopez tient à New-York

En tout cas, Jennifer Lopez et son mari semblent déterminés ! Pourtant, leurs fans ne comprennent pas du tout leur motivation !

En effet, JLO est originaire du Bronx. Ainsi, cette dernière supporte l’ancienne équipe de son mari, les New York Yankees.

Et il est surtout étonnant qu’Alex Rodriguez veuille acheter son ancienne équipe rivale. Toutefois, le mari de la chanteuse est formel. Il la veut !

Sur le plateau de « Tonight Show », présenté par Jimmy Fallon, ce dernier donne des explications aux téléspectateurs.

« Voilà, j’aime New York c’est tout. Beaucoup de personnes ne le savent pas, mais en grandissant, j’étais un grand fan des Mets », déclare l’époux de Jennifer Lopez.

Mais ce n’est pas tout ! « Et à l’exception de la naissance de ma fille, les meilleures années de ma vie étaient 1986 et 2009, quand on a gagné. » Affaire à suivre…