Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez affiche ses abdos saillant en bikini rose ultra sexy !

Jennifer Lopez affiche ses abdos saillant en bikini rose ultra sexy !

Jennifer Lopez n’a pas dit son dernier mot, cette latina ultra hot de 50 ans a encore de longue années devant elle avec des abdos comme ça !

En effet, Jennifer Lopez a décidé de durer dans le temps et de ne pas se faire avoir par la vieillesse. Elle s’est donc affichée sur Instagram, en maillot de bain rose tout en montrant ses muscles saillants. Que ce soit ses jambes ou sont ventre tout semble dur comme la pierre. Evidemment cela est le résultat d’heures d’entrainements !

Jennifer Lopez : Elle rajeunit avec le temps !

Sacrée Jennifer Lopez, plus le temps passe plus elle devient incroyable. Tant dans ses projets et ses musiques que physiquement. Car la belle fait toujours les choses à 100% , il n’y qu’à voir son corps à 49 ans !

Donc, sur ce cliché Instagram posté dimanche dernier, l’actrice a montré ses abdos dans un mini bikini rose fluo. Toutefois son visage est caché par d’énorme lunette carrée. Car on peut ralentir la vieillesse sur un corps mais pas sur un visage…

Alors malgré tous ses efforts, on remarquera que ses traits changent et que sa peau est ultra lissée sur la photo. Mais le temps n’est pas à la critique, admirons plutôt ses muscles !

De plus, à la suite de cette photo elle a laissé un petit commentaire : « I’m a hustler baby… I just want you to know… [en référence à la chanson de Jay Z] #Ramona a le feu », a-t-elle écrit. « Sur le tournage et en tenue pour #hustlersmovie #stxentertainment. »

Autant vous dire que la prestation de Jennifer Lopez dans ce film à venir va être incroyable ! Il s’agit d’un film qui raconte l’histoire d’ancienne employées de club de strip-tease. Qui se lient pour arnaquer leurs riches clients. Un film inspiré de faits réels !

Et c’est sans nul doute que l’on sait que Jennifer Lopez jouera le rôle de la leader de groupe. Mais surtout, ce film sera le premier de Cardi B ! On retrouvera aussi Lili Reinhart, Julia Stiles et Constance Wu.

Afficher +