fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lawrence révèle avoir failli tuer une personne sur le tournage de Hunger Games !

Jennifer Lawrence révèle avoir failli tuer une personne sur le tournage de Hunger Games !

Dans une interview accordée à The Graham Norton Show, Jennifer Lawrence a livré une anecdote aussi drôle qu'effrayante. MCE vous en dit plus !

Le 21 décembre sortira dans les salles le prochain film Morten Tyldum, Passengers, dans lequel on retrouvera Chris Pratt et Jennifer Lawrence. Dans une interview, l’actrice a d’ailleurs raconté une anecdote plutôt surprenante et terrifiante arrivée sur le tournage de Hunger Games. On vous en dit plus !

Jennifer Lawrence raconte comment elle a failli tuer une personne !

En l’espace de quelques années, Jennifer Lawrence s’est hissée au rang des actrices les plus convoitées par l’industrie d’Hollywood. D’ailleurs, la jeune femme est de retour avec le film Passengers où elle donne la réplique au beau Chris Pratt. Actuellement en pleine promo, Jennifer a accordé une interview à The Graham Norton Show, où elle a avoué au présentateur qu’elle a failli tuer une personne sur le plateau de Hunger Games.

« C’était vraiment dramatique »

En effet, alors qu’on lui avait formellement interdit de s’assoir sur pierre sacrée située sur une île d’Hawaii, l’actrice a décidé de passer outre les règles de sécurité. « Nos parties génitales n’étaient pas censées entrer en contact avec elles. J’étais dans une combinaison humide durant toute la scène et oh mon dieu, elles étaient si bonnes pour se gratter les fesses », commence-t-elle a raconter. Mais la suite est beaucoup moins drôle. « Une pierre sur laquelle je me frottais s’est décrochée. C’était en fait un bloc de roche géant qui a dévalé la montagne et a presque tué notre ingénieur son ! Tout son matériel a été détruit. C’était vraiment dramatique. »

La jeune femme a tout de même ri de la situation en concluant, « C’était un vrai drame pour eux et ils étaient tous en train de dire:  » C’est une malédiction ! « . Moi, j’étais dans un coin et je leur ai dit ‘C’est moi votre malédiction, je les décrocher avec mes fesses »