fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lawrence pourrait bien être enceinte de son premier enfant !

Jennifer Lawrence pourrait bien être enceinte de son premier enfant !

La jeune actrice Jennifer Lawrence est-elle enceinte de son premier enfant ? On vous donne plus de détails.

Jennifer Lawrence est-elle enceinte de son premier enfant ? MCE TV vous donne plus de détails !

La jeune actrice Jennifer Lawrence file le parfait amour avec son chéri Cooke Maroney. Elle a d’ailleurs rencontré le marchand d’art en 2018.

Les deux amoureux ont fini par se dire Oui le 19 octobre 2019. Les jeunes époux semblent d’ailleurs très heureux et complices.

Le 25 aout dernier, le jeune couple était en balade dans les rues de New York. Une sortie très remarquée que les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser.

D’ailleurs les fans de la jeune actrice ont énormément réagit ! Et pour cause, il semblerait que la jeune femme soit enceinte.

En effet, les fans de Jennifer Lawrence pensent voir un petit baby bump. L’actrice de 30 ans serait-elle enceinte de son premier enfant ?

Jennifer Lawrence pourrait bien être enceinte de son premier enfant !

Jennifer Lawrence enceinte ?

Il faut savoir que Jennifer Lawrence est une des rares stars qui ne supporte vraiment pas la célébrité. C’est pour ça d’ailleurs que la jeune femme reste très discrète sur sa vie privée.

Mais si les fans pensent vraiment que la jeune actrice de Hunger Games est enceinte, on en est pas si sûr. En effet, Jennifer Lawrence a été vue la veille avec son mari en train de faire des courses.  

D’ailleurs la jeune femme était en train d’acheter de l’alcool. Ce qui est fortement déconseillé pour les femmes enceintes !

De plus, sur les photos de cette sortie, son ventre à l’air bien plat. De quoi faire taire toutes les rumeurs autour d’une éventuelle grossesse.

Ainsi, il semble que sur la dernière photo il s’agissait juste d’une effet d’optique à cause de sa robe. Rien de plus.

Les fans devront donc attendre encore un peu avant que le couple n’annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans leur foyer. En tout cas, Jennifer Lawrence sait à quoi s’attendre si elle annonce un jour qu’elle est enceinte de son premier enfant