Buzz
Partager sur

Jennifer Lawrence explique pourquoi elle déteste le Nouvel An: « J’ai vomi chez Madonna »

Jennifer Lawrence explique pourquoi elle déteste le Nouvel An: « J’ai vomi chez Madonna »
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lawrence, déteste les soirées du Nouvel An. Découvrez les raisons de sa hantise ...

Chaque année, des millions de personnes organisent leur soirée pour le nouvel an ! Mais il semblerait que Jennifer Lawrence, elle, ne compte pas le fêter. En effet, elle a avoué qu’elle détestait le nouvel an depuis qu’elle a dérapé dans une soirée organisée par Madonna … MCE vous en dit plus !

Jennifer Lawrence était bourrée dans « The Passengers »

Depuis quelques mois, Jennifer Lawrence, l’étoile montanten du cinéma hollywoodien, n’en fini pas de faire des déclarations plus surprenantes les unes que les autres, sur sa vie. En effet, entre son aveux sur son baiser avec Liam Hemsworth, l’ex fiancé de Miley Cyrus et le fait qu’elle ai du se service des effets de l’alcool pour pouvoir jouer une scène d’amour avec le beau Chris Pratt, la jeune femme semble finalement être plus proche de ses dans que jamais. Elle avait d’ailleurs avoué pour la scène romantique dans « Passanger » « J’étais complètement bourrée. Mais ensuite, j’étais plus anxieuse quand je suis rentrée chez moi, je me disais : “Qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne sais pas (…) C’était la première fois que j’embrassais un homme marié, et la culpabilité est la pire sensation que l’on peut ressentir dans son estomac. Je savais que c’était mon boulot, mais mon ventre ne m’écoutait pas. J’ai donc appelé ma maman et j’ai dit : ‘Dis-moi que ce n’est pas grave’. L’expérience était très délicate. » confiait-elle à The Hollywood Reporter.

« J’ai même vomi à une fête de Madonna ! »

Et il semblerait que l’alcool ne soit pas son point fort. Dans une interview accordée à Graham Northon sur la BBC, la jeune femme a avoué qu’elle détesté le reveillon du Nouvel An. Et elle en a expliqué les raisons: « Je déteste. Je n’en ai jamais passé un bon. Tout le monde veut passer du bon temps et c’est toujours une décep­tion. Je ne prévois rien, quand soudain, on me propose quelque chose… Mais je finis toujours bour­rée et déçue. Bour­rée et déçue devrait être le titre de mes mémoires. »avant d’ajouter: « Je suis une vomis­seuse. Quand je suis stres­sée et fati­guée, je vomis (…) j’ai même vomi à une fête de Madonna ! »

Photo DR @