fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: comment est-elle devenue amie avec Courteney Cox ?

Jennifer Aniston: comment est-elle devenue amie avec Courteney Cox ?

Parmi toutes les stars qui sont devenues meilleures amies sur un tournage, Jennifer Aniston et Courteney Cox ont toujours formé un beau duo

Rares sont ceux qui ont des coups de foudre amicaux. Jennifer Aniston et Courteney Cox n’y ont pas échappé. Mais comment sont-elles devenues amies ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Vous avez du mal à croire au coup de foudre et tout le tralala ? Figurez-vous que cela existe bel et bien ! Mais il n’est pas seulement amoureux ! 

Il peut être aussi amical ! Oui oui oui ! Vous avez probablement vécu cette situation sans vous en rendre compte !

Et si vous y réfléchissez bien, vous réalisez que la rencontre avec votre BFF n’était autre qu’un coup de foudre amical dès le premier échange !

Pour info, vous n’êtes pas les seuls ! Nombreuses sont les célébrités qui vivent ce genre de situation durant les tournages … Eh oui !  Le monde du cinéma fait rêver n’est-ce pas !

Bon nombre d’acteurs ont donc trouvé leur BFF sur un plateau de tournage. C’est justement le cas de Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale. Mais aussi de Jennifer Aniston et Courteney Cox !

"<yoastmark

Jennifer Aniston : Son duo avec Courteney Cox fascine.

Jennifer Aniston et Courteney Cox ont donc formé l’un des plus beaux duos d’Hollywood. Leur amitié dans la vie de tous les jours est telle, qu’elle se ressent donc sur les écrans de télé ! Elles ne font pas semblant !

C’est donc lors du tournage de la série Friends que les deux femmes se sont rencontrées. Il faut dire qu’en 236 épisodes, elles ont bien eu le temps de se découvrir.

Jennifer Aniston incarne alors le rôle de Rachel Green, la meilleure amie de Monica Geller, alias Courteney Cox. Et depuis 20 ans, elles sont donc devenues inséparables !

Les deux femmes n’hésitent donc pas à se voir très souvent. C’est donc sur leur compte Instagram qu’elles postent leurs retrouvailles.

Au grand plaisir des  internautes … Qui sont donc très nostalgiques de la série Friends !