fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston fan de cette jolie vidéo d’anniversaire de ses fans !

Jennifer Aniston fan de cette jolie vidéo d’anniversaire de ses fans !

Jennifer Aniston peut compter sur ses fans pour célébrer son anniversaire. Et c'est sur Instagram qu'ils lui ont fait un très beau cadeau.

L’actrice Jennifer Aniston est une des personnalités les plus aimées d’Hollywood. Et c’est pourquoi ses fans le lui rendent bien. En effet ils lui ont fait une surprise pour son anniversaire. Et ça vaut le détour. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Depuis son rôle de Rachel Green dans « Friends », l’actrice a enchaîné les rôles dans les comédies. Faisant d’elle une des plus grandes stars du moment.

Mais elle préfère laisser de côté les films pour retrouver les séries. En effet, Jennifer Aniston est à l’affiche d’une création originale Apple TV+. « The Morning Show » est une série qui raconte l’histoire d’un scandale éclatant dans une matinale à la télévision américaine.

Et il faut avouer que ce programme a rencontré un vrai succès. Un pari osé pour la plateforme qui a voulu mettre en lumière ce sujet tabou de notre société. Mais bel et bien présent.

C’est d’ailleurs sur Instagram que Jennifer Aniston a annoncé le renouvellement de la saison 2. En compagnie de son fidèle coiffeur, elle a posté un magnifique selfie dans sa loge de tournage pour annoncer la nouvelle.

Mais quand l’actrice n’est pas sur un plateau de tournage, elle en profite pour partager des moments de son quotidien sur les réseaux sociaux.

En effet, elle a rejoint Instagram en 2019. Mieux vaut tard que jamais. Ainsi, la jolie blonde possède aujourd’hui 36,3 millions d’abonnés à son actif. Une communauté très active qui lui envoie beaucoup d’amour. MCE TV vous en dit plus.

Jennifer Aniston fan de cette jolie vidéo d’anniversaire de ses fans !
Jennifer Aniston fan de cette jolie vidéo d’anniversaire de ses fans !

Jennifer Aniston émue par ses fans

Si Jennifer Aniston peut se vanter d’une chose, c’est bien de ses fans. En effet elle possède une grande communauté sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie.

Lorsqu’elle a posté sa première photo sur son compte Instagram les fans sont devenus fous. Le selfie en compagnie de ses fidèles acolytes de « Friends » a donc fait sensation.

Et pour remercier Jennifer Aniston de partager ces moments, les fans ont voulu lui faire une surprise pour son anniversaire. C’est donc le 11 février qu’elle a pu recevoir son cadeau. Une démarche qui vient tout droit du Brésil.

En effet, un groupe de fans a réalisé une vidéo très spéciale. Chacun d’eux s’est filmé comme s’ils se tapaient dans les mains. Le tout sur la chanson « IDK You Yet » d’Alexander 23.

Et le montage de la vidéo est très réussi ! On assiste donc à une véritable chaîne humaine de tapes dans les mains. Ils ont même intégré une vidéo de Jennifer Aniston en train faire un « high five » pour continuer l’illusion.

Cette vidéo est donc très symbolique car elle montre comment ses fans restent connectés malgré la distance. Mais aussi à quel point ils aiment l’actrice. Et le résultat est très émouvant.

L’actrice a donc partagé la vidéo en story et a commenté « je vous envoie tout mon amour ». Pari réussi pour ses fans qui ont ému leur idole.