Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston était vendeuse avant de devenir une star d’Hollywood !

Jennifer Aniston était vendeuse avant de devenir une star d'Hollywood !

Jennifer Aniston n'a pas toujours été une star. En effet pendant un temps elle a dû faire des petits boulots pour s'en sortir.

Quand on pense à Jennifer Aniston on imagine une star Hollywoodienne. Mais l’actrice de Friends n’a pas eu du succès dès le début de sa carrière, au contraire ! MCETV vous en dit plus.

Mais qu’a donc fait la star avant d’être actrice ? Plusieurs petits boulots. Elle expliquait en 2019 dans une interview qu’elle avait été serveuse mais aussi vendeuse. Des jobs alimentaires avant de connaître le succès.

« J’étais partie de chez mes parents. J’avais été sur 6 émissions de télévision ratées. J’ai donc fait du service à New-York pendant des années. Je n’avais rien.

« Et j’ai été dans le télémarketing. Je vendais des parts de temps dans les Poconos. Je n’ai pas fait une seule vente. J’étais nulle ! Je me demandais : « pourquoi devons-nous appeler les gens à l’heure du dîner ? »

Serveuse dans un café à New York, un boulot qui la rapproche de son personnage Rachel dans Friends. Jennifer Aniston n’a pas été connue directement. Elle a donc dû passer beaucoup de casting avant d’enfin connaître la réussite.

Jennifer Aniston était vendeuse avant de devenir une star d'Hollywood !
Jennifer Aniston était vendeuse avant de devenir une star d’Hollywood !

Jennifer Aniston : ses débuts difficiles

Après quelques années à New York à jouer dans quelques spectacles tout en étant serveuse, Jennifer Aniston s’en va. Elle pose ses valises dans la ville de Los Angeles en 1989. Et ça lui réussit ! 

Exit les petits boulots, très rapidement, la belle jeune femme obtient des rôles. Mais c’est en 1994 que sa carrière prend un tournant. Après une audition elle est sélectionnée pour jouer Rachel Green dans Friends.

Pendant dix ans, elle jouera donc dans ce fameux show. Elle acquiert alors une réputation mondiale et devient richissime. Grâce à ce rôle elle gagnera alors quelques récompenses. Bref, un très beau départ pour sa carrière qui depuis ne s’est pas arrêtée.

Il est donc loin le temps où elle coupait les cheveux au lycée pour quelques dollars. Pas une réussite d’ailleurs. Jennifer Aniston confiait que son père avait fait semblant d’aimer sa coiffure avant de se la refaire faire par des professionnels ! L’actrice a donc eu raison de changer d’orientation !

Afficher +