Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston va bientôt lancer sa marque de beauté «LolaVie» !

Jennifer Aniston va bientôt lancer sa marque de beauté «LolaVie» !

L'ex-star de la série Friends, Jennifer Aniston se lance dans le secteur de la beauté tout comme l'actrice Scarlett Johansson il y a peu.

Jennifer Aniston a annoncé sur Instagram le lancement de sa marque de beauté. De quoi ravir ses fans qui adorent prendre soin d’eux. MCETV vous raconte tout de A à Z !

Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ?

Les deux stars de la série Friends continuent d’alimenter les rumeurs de relation. En effet, Jennifer Aniston et David Schwimmer sont célibataires. De quoi mettre la puce à l’oreille aux tabloïds !

D’ailleurs, au début du mois d’août 2021, les deux acteurs se seraient vus plein de fois. Plus qu’avant ! Reste à savoir si c’était purement amical ou non.

Difficile à dire, car Jennifer Aniston et David Schwimmer se tournent autour depuis des années. Et ce depuis le début de la série Friends.

Bien que l’actrice ait vite démenti cette rumeur de couple, ses fans persistent à croire en une possible histoire entre les deux stars. L’ex de Brad Pitt semble bien apprécié son célibat. Et depuis des années maintenant.

Elle préfère donc se concentrer sur sa carrière d’actrice. D’ailleurs elle cartonne dans la série Apple TV+, The Morning Show, dont la saison 2 sortira le 17 septembre prochain.

Dans ce show, l’actrice incarne le rôle d’Alex Levy, une présentatrice TV prête à tout pour réussir dans un secteur dirigé par beaucoup d’hommes. La série a vit été un grand succès ! Grâce à un super casting composé de Reese Whitherspoon et Steve Carell, mais pas que !

Les sujets abordés sont hyper engagés : comme l’affaire Me Too bien évoqué dans la saison 1 ou encore la vision des médias, mais surtout la télévision. En bref, cette série reflète le monde d’aujourd’hui.

Une chose est sûre, Jennifer Aniston préfère se concentrer sur sa carrière d’actrice et bientôt sur son nouveau business. MCE TV vous en dit plus !

Future rivale de Kylie Jenner et Rihanna

Jennifer Aniston rejoint le club ! De nombreuses stars se lancent dans le secteur de la beauté. A commencer par Kylie Jenner avec sa marque Kylie Skin, Rihanna avec Fenty Skin ou encore Gwyneth Paltrow avec Goop.

Mais la liste ne s’arrête pas là, puisqu’il y a aussi Alicia Keys avec Keys Soulcare, Jennifer Lopez avec Jlo Beauty et Millie Bobby Brown avec Florence by Mills. Les stars ne cessent de redéfinir leur version de la beauté.

Et la dernière en date est donc Jennifer Aniston, qui suit la tendance. L’ex-star de Friends a annoncé cette bonne nouvelle sur son compte Instagram : « Quelque chose arrive ». Elle dévoile donc les coulisses du shooting photo de son projet en mentionnant le compte LolaVie.

Et il s’agit alors du nom de sa marque de beauté, qu’elle suit déjà sur Instagram. D’ailleurs dans le dernier post, une date de lancement apparaît. Jennifer Aniston lance son nouveau projet le 8 septembre 2021.

Cette année, Ariana Grande et Hailey Baldwin devraient aussi lancer leurs marques de cosmétiques. Kim Kardashian aussi prévoit de se lancer dans les soins de peau, selon Page Six. De quoi ravir les fans de ces stars.

Avec leurs marques, elles s’invitent alors dans le quotidien de leurs fans. Ainsi, les stars renforcent leurs liens avec eux. Rien que ça !

Crédit Photo :
Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA 

Afficher +