fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston a passé un très mauvais anniversaire ?

Jennifer Aniston a passé un très mauvais anniversaire ?

Selon un tabloïd ainsi qu'une source anonyme, l'actrice Jennifer Aniston aurait passé son 52ème anniversaire complètement seule.

Un tabloïd a rapporté que Jennifer Aniston ne se sentait pas d’humeur à célébrer ses 52 ans. Et ce, parce qu’elle s’attendait à avoir des enfants à cet âge-là. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le tabloïd Life & Style a insisté sur le fait qu’à l’approche de son 52e anniversaire, Jennifer Aniston était pleine de regrets et n’était donc pas d’humeur à faire la fête.

Une source a déclaré que la star pouvait passer «des jours sans parler à personne». Avant d’ajouter : «Quand elle ne travaille pas, elle reste à la maison avec ses chiens et regarde des émissions de télé».

Jennifer Aniston aurait aussi abandonné toute sorte de vie amoureuse. «Jen refuse de se préparer à des rendez-vous. Et elle ne s’approche plus des applications de rencontres», lance alors la source.

La pandémie de covid en cours a eu un effet sur les plans de fête de Jennifer Aniston cette année.

Pour autant, la source a affirmé qu’il y avait des problèmes plus profonds. Aïe ! «Le covid a bien sûr changé la façon dont nous célébrons. Mais cela va plus loin que cela», a-t-elle ainsi expliqué.

«Jen ne le ressent tout simplement pas cette année. Donc, ce sera probablement l’anniversaire le plus solitaire dont elle se souvienne. Alors que les amis célèbres d’Aniston «veulent tous la voir», elle «a résisté à une réunion intime et socialement éloignée». MCE TV vous en dit plus…

Jennifer Aniston a passé un très mauvais anniversaire ?

Jennifer Aniston voulait des enfants !

Comme indiqué plus haut, le problème est plus profond. «Elle pensait vraiment qu’elle serait installée avec des enfants à 52 ans. Elle se sent émue à ce sujet, c’est pourquoi elle ne veut être avec personne», a conclu la source.

L’actrice a bien indiqué dans le passé qu’elle souhaitait avoir des enfants. «Oui, je pourrais devenir une mère un jour. Si jamais je le fais, je serai la première à vous le faire savoir. Mais je ne suis pas à la recherche de la maternité parce que je me sens incomplète, comme notre culture de nouvelles de célébrité nous conduirait tous à croire», avait déclaré Jennifer Aniston au Huffington Post en 2016.

Ici, la jeune femme a donc tenu à dénoncer les tabloïds qui affirment «que les femmes sont en quelque sorte incomplètes, infructueuses ou malheureuses si elles ne sont pas mariées avec des enfants». De son côté, Jennifer Aniston mène la vie qui lui plaît, bien qu’elle n’ait pas d’enfant.

La preuve ! Le lendemain de son anniv, cette dernière a posté une photo d’elle, sur la plage. En légende de la photo, elle écrivait alors : «Merci à tous pour l’amour d’hier! J’aimerais pouvoir étreindre chacun d’entre vous.».

Une chose est sûre, Jennifer est consciente de son succès. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons un très bel anniversaire !