fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston très touchée par un papa et sa fille qui prient !

Jennifer Aniston très touchée par un papa et sa fille qui prient !

Jennifer Aniston est très active sur Instagram. Pour autant, la célèbre actrice semble vouloir utiliser son compte à bon escient !

L’actrice Jennifer Aniston ne cesse d’attiser la toile, via son compte Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cela fait maintenant des années que Jennifer Aniston est connue du grand public. L’actrice, ayant fait ses premiers pas dans la célèbre série Friends, a ensuite tourné dans de nombreux films. Son talent n’est plus à prouver et elle pourrait encore participer à de nombreux projets.

Pour autant, Jennifer Aniston semble se poser des questions au sujet de son avenir dans le cinéma. Nos confrères de Téléstar ont récemment relayé une interview durant laquelle elle faisait part de son ras-le-bol.

Elle expliquait alors : « Je dois avouer qu’au cours des deux dernières années, l’idée de ne plus jouer la comédie m’a traversé l’esprit ». Avant d’ajouter : « Cela n’avait jamais été le cas. Ce projet m’a vraiment mise hors de moi. Et je ne sais pas si le métier d’actrice m’intéresse encore », sans préciser de quel film il s’agissait.

Les fans de l’ex de Brad Pitt pourraient déjà verser leur larme en lisant ces lignes. En effet, beaucoup se montreraient tristes de ne plus voir la jeune femme à l’écran.

Sa beauté, son humour et sa sensibilité semblent plaire à de nombreux cinéphiles et fans de séries. Heureusement, la jolie jeune femme sait rester authentique via ses réseaux sociaux. Instagram, y compris.

MCE TV vous en dit plus…

Jennifer Aniston très touchée par un papa et sa fille qui prient !
Jennifer Aniston très touchée par un papa et sa fille qui prient !

Jennifer Aniston : la main sur le cœur !

La célèbre Jennifer Aniston nous prouve son authenticité une fois de plus ! Ainsi, l’actrice vient de publier une Story Instagram très touchante. Il s’agit donc d’une vidéo, tirée du compte @oprahmagazine. Dessus, on y voit un père et sa fille, exécutant les prières au moment du coucher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images font chaud au cœur.

Ce post a en effet fait fureur puisqu’elle comptabilise plus de 110 000 vues ainsi que de nombreux commentaires de fans.« Amen », « C’est le meilleur cadeau qu’un homme puisse faire à un enfant ! », « Je te respecte. Un papa merveilleux ! », « Voilà qui m’a mis les larmes aux yeux », sont quelques messages que nous pouvons lire sous cette publication. Jennifer Aniston, elle, s’est contentée de légender la vidéo par deux mains liées, pour symboliser sa foi en Dieu.

Il ne s’agit pas du seul thème mis en avant par la star, sur son compte, aujourd’hui. Cette dernière a également inciter ses abonnés à voter pour les élections en Georgia. Il semblerait alors que la femme soit très engagée !

Quoi qu’il en soit, c’est toujours un plaisir de lire Jennifer Aniston, via les réseaux sociaux. Et ce n’est pas ses 36 millions d’abonnés qui nous contrediront.

Nous espérons tout de même revoir la belle jeune femme sur nos écrans, et le plus vite possible. Affaire à suivre donc !