fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: ce sujet tabou depuis qu’elle a renoué avec Brad Pitt !

Jennifer Aniston et Brad Pitt le passé revient les hanter 20062020-

Jennifer Aniston et Brad Pitt sont de nouveaux ensemble ! Seulement Angelina n'est pas très loin, ce qui pourrait agacer la belle blonde !

C’est officiel, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont renoué leur relation… Pourtant, un sujet tabou les concernant pourrait raviver d’anciennes querelles… MCE TV vous en dit plus !

Rappelez vous au début des années 2000, Jennifer Aniston et Brad Pitt formaient LE couple le plus en vue d’Hollywood ! Seulement voilà, en 2005 l’acteur décidé de quitter la belle blonde pour une brune, Angelina Jolie !

Mais vu que le destin nous joue parfois des tour… En 2016, Brad Pitt décidé de divorcer avec sa 2e épouse pour Angelina Jolie ! En effet, désormais, c’est auprès de Jennifer que l’homme a trouvé réconfort !

Une nouvelle relation saine qui pourrait pourtant voler en éclat ! Et pour cause, la garde partagée de ses enfants pourrait être problématique pour Jennifer Aniston !

Jennifer Aniston ce sujet tabou depuis qu'elle a renoué avec Brad Pitt 20062020-

Jennifer Aniston : la raison pour laquelle elle pourrait tourner le dos à Brad Pitt

Si Brad Pitt est bel et bien divorcé de sa deuxième épouse… Celui-ci n’en est pas débarrassé pour autant ! En effet, ces derniers partagent la garde de leurs enfants… Ils continuent donc de se voir pour cette raison !

Une proximité qui ne risque pas de ravir Jennifer Aniston qui pourrait en avoir marre de ce triangle amoureux ! En effet, l’actrice souhaite construire une toute nouvelle relation sur des bases saines… Et surtout sans Angelina à l’horizon !

« Ce n’est clairement pas l’amour fou entre Jennifer et Angie. Ce n’est un secret pour personne : elles ne seront jamais amies, à cause de ce passif. (…) Brad pourrait mettre sa relation au 2e plan… Tandis qu’il se concentre sur Angie et les enfants ! » A ainsi indiqué une source à l’édition britannique de Closer !

« Le changement de comportement de Brad et le lien ravivé avec Angelina ont rendu Jennifer un peu mal à l’aise. Elle comprend que les enfants passent avant tout… Mais elle ne peut s’empêcher de craindre que cette nouvelle dynamique puisse affecter les choses entre eux. » Précise cette même source !