Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: la série The Morning Show a été une thérapie pour elle !

Jennifer Aniston: la série The Morning Show a été une thérapie pour elle !

Jennifer Aniston a adoré tourner dans "The Morning Show". En effet, l'interprète de Rachel dans Friends en garde un souvenir plutôt positif.

« The Morning Show » fut une plutôt bonne expérience, pour Jennifer Aniston. La vedette du show signé Apple y a vu un aspect « cathartique ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

En tant qu’actrice, Jennifer Aniston apprend beaucoup de ses rôles. Celui qu’elle incarne dans « The Morning Show » n’échappe donc pas à la règle.

En effet, la belle blonde connue dans « Friends » a vu un aspect positif à jouer dans cette série. Pour vous rappeler le plot, Jennifer Aniston y incarne la présentatrice d’une matinale à un âge avancé.

Un personnage qui est sans cesse sous le feu des critiques et qui doit en parallèle gérer sa vie perso. Tout cela en gérant sa notoriété et les torts et les travers de ce milieu impitoyable.

Tourner dans une telle série, c’est aussi se regarder dans un miroir, selon Jennifer Aniston. Dans une interview dans Los Angeles Times, elle nous apprend que ce rôle était « cathartique mais aussi intéressant ».

« J’ai toujours essayé d’agir comme si j’allais bien, alors qu’il y avait des moments où je n’en pouvais plus », raconte-t-elle. « Il y a eu des moments, mais pas à ce niveau d’hystérie, où je me disais ‘je ne veux pas y aller' », dit-elle en faisant référence à sa carrière.

Jennifer Aniston: la série The Morning Show a été une thérapie pour elle !
Jennifer Aniston: la série The Morning Show a été une thérapie pour elle !

Jennifer Aniston: The Morning Show, le reflet des 20 dernières années de sa vie

Qu’il s’agisse d’« aller sur le tapis rouge » d’être vue, « que tout le monde parle de moi et me juge », détaille-t-elle. Son rôle d’Alex Levy était donc en quelque sorte une thérapie pour elle.

Jennifer Aniston garde en tout cas un bon souvenir de « The Morning Show ». Elle qui a vécu sur des montagnes russes se retrouve en quelque sorte dans son personnage.

En bref, « The Morning Show » représente « 20 ans de thérapie regroupés en 10 épisodes ». Un pari audacieux qui lui vaut une seconde notoriété.

Afficher +